Spider-Man No Way Home : Un tournage bien plus amusant que les précédents pour Tom Holland ?
TV 

Visiblement, Tom Holland s’est senti beaucoup plus en confiance sur le tournage de Spider-Man No Way Home que sur ceux des précédents films de la saga sur l’homme-araignée.

Spider-Man : No Way Home est attendu dans les salles obscures françaises le 15 décembre prochain. Les fans de l’homme-araignée ont hâte de découvrir le film porté par Tom Holland. Il faut dire que le blockbuster de Jon Watts possède tous les éléments nécessaires à son succès. De quoi offrir un long-métrage particulièrement fun au public. Les spectateurs devraient éprouver autant de plaisir que les talents qui ont permis de le réaliser, Tom Holland ayant d’ailleurs confié s’être beaucoup amusé sur le tournage de ce troisième volet. La star britannique est en effet revenue, à l’occasion d’un long entretien avec Entertainment Weekly, sur les coulisses du blockbuster en avouant avoir été plus en confiance sur ce nouveau chapitre que sur les précédents.

L’acteur a plus précisément expliqué comment le réalisateur et le casting se sentaient désormais à l’aise au sein du MCU. À l’époque, au moment de la sortie de Spider-Man : Homecoming, la pression était différente puisque malgré l’introduction réussie de l’homme-araignée dans Captain America : Civil War, il y avait toujours le spectre des deux précédemment acteurs, Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui flottait dans l’imaginaire collectif. Tom Holland a su malgré cela, et au fil des années, conquérir le cœur des fans du MCU, au point de savoir ce qu’il voulait faire avec le personnage mais aussi de s’amuser avec lui.

« Pour le premier film, Jon Watts et moi voulions vraiment assurés » a d’abord expliqué Tom Holland, avant de poursuivre : « Pour No Way Home, je pense que nous nous sommes tous les deux sentis vraiment en confiance, donc nous avons pu nous détendre. En fait, nous nous sommes beaucoup plus amusés sur celui-ci que sur les deux précédents. » Une confession finalement loin d’être surprenante étant donné l’expérience du comédien et du réalisateur dans le MCU, mais aussi vis-à-vis du script. Les plus grands super-vilains du SpiderVerse débarqueront dans le long-métrage avec, on l’espère Tobey Maguire et Andrew Garfield. Pas étonnant donc que les équipes et le casting aient pris leur pied sur le tournage !

Source: Lire L’Article Complet