Spider-Man No Way Home : Tom Holland tease l'arrivée de méchants de trois univers différents
TV 

Lors de l’avant-première de la bande-annonce de Spider-Man No Way Home, Tom Holland a parlé des différents vilains qui seront dans le film en affirmant quelque chose de quelque peu troublant…

Peter Parker est en mauvaise posture dans ce dernier spot TV pour le film Spider-Man No Way Home. Avant ça, nous avions eu droit à une bande-annonce inédite cette semaine où l’on a pu voir les cinq méchants que Spider-Man va devoir affronter le 15 décembre prochain. On y retrouvera le Dr. Octopus, le Lézard, Electro, le Bouffon Vert ainsi que l’Homme-Sable, cinq vilains qui proviennent très exactement de deux univers différents puisqu’ils ont affronté soit le Spider-Man de la trilogie de Sam Raimi soit celui des deux films The Amazing Spider-Man. Pour le moment, aucun méchant des films avec Tom Holland n’est confirmé.

???? Durant son speech à l'AVP du trailer de #SpidermanNoWayHome, Tom Holland déclare qu'il y a " Des méchants qui viennent de 3 univers différents"Goblin, Bouffon, Sandman = Univers MaguireElectro, Lezard = Univers GarfieldCa fait que 2 pourtant de ce que l'on sait ???????? pic.twitter.com/B1QJs9E4US

Seulement, durant l’avant-première de la bande-annonce, Tom Holland a offert un petit discours aux fans présents dans la salle. Durant son discours il déclare : « C’est une combinaison avec mon ère de Spider-Man, nous avons des vilains qui proviennent de trois univers différents. » Trois ? Pourtant comme déclaré plus haut, nous n’avons que deux univers représentés dans les bandes-annonces de Spider-Man No Way Home. Un retour du Vautour ou de Mysterio est-il à prévoir pour ce film ? Si c’est le cas, nous aurons donc bien les Sinister Six à l’écran et, contrairement aux retours de Tobey Maguire, Andrew Garfield ou encore Charlie Cox, le secret aura été très bien gardé par Sony et Marvel.

Peter Parker et d’autres personnages apparaissant dans Spider-Man No Way Home seront donc en mauvaise posture dans ce nouveau film. On se demande bien à qui Tom Holland fait référence lorsqu’il parle des vilains de trois univers différents. Ou alors est-il possible que le sixième vilain soit Strange lui-même ? Beaucoup de théories amènent les fans à penser qu’il s’agirait en réalité de Mephisto voire même de Dark Strange, dont on a vu un aperçu dans la série What If…? sur Disney+. Des théories qui vont connaître une fin dans quelques semaines puisque le film sort le 15 décembre, que l’attente commence à être longue… !

Source: Lire L’Article Complet