Spider-Man No Way Home : Tom Holland jaloux du costume d'Andrew Garfield ?
TV 

Andrew Garfield a fait de nombreuses confidences sur son retour dans Spider-Man No Way Home et a révélé que Tom Holland était jaloux de son costume.

C’était sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année 2021… Le dernier opus de la série Spider-Man du MCU a battu des records au box-office et Spider-Man: No Way Home est le film le plus réussi financièrement de la phase 4 de Marvel. Pour de nombreux fans, il s’agit même du meilleur long-métrage de la franchise Spider-Man. D’ailleurs, il faut dire qu’une scène les a particulièrement marqués puisque Andrew Garfield et Tobey Maguire étaient de retour à l’écran et ont revêtu le costume de l’homme araignée aux côtés de Tom Holland… Ce trio de héros a fait sensation, mais Tom Holland était apparemment quelque peu jaloux du costume de l’un de ses prédécesseurs.

Spider-Man: No Way Home a vu le retour très attendu d’Andrew Garfield et Tobey Maguire en tant que leurs différentes versions de Peter Parker. Ils ont été amenés dans le même univers par un sort mal lancé du Docteur Strange… Face aux deux héros, Tom Holland était envieux. Lors d’une interview accordée à Variety, Andrew Garfield a déclaré que Tom Holland était jaloux de son costume de Spider-Man. Cette confidence a été évoquée lorsque l’acteur réfléchissait à l’expérience du tournage avec ses deux co-stars et a discuté de l’une des nombreuses différences entre leurs versions du personnage.

Un petit privilège

Amusé, Andrew Garfield a déclaré : « Tom était jaloux parce que j’ai de petites fermetures éclair dans mon costume dont je peux retirer mes mains très facilement. Pour utiliser son téléphone, il a dû utiliser son nez car il ne pouvait pas accéder à ses mains. » Une anecdote qui remplit de joie les adeptes du super-héros. Un mois après la sortie de Spider-Man No Way Home, les détails sur les interactions entre les Spider-Men et les différences entre eux continuent de déchaîner les passions. Andrew Garfield est enfin sorti de son silence et ses confidences ont apporté un peu de baume au coeur à tous les fans du MCU.

Source: Lire L’Article Complet