Spider-Man No Way Home : Que fait Nick Fury dans l'espace ?
TV 

Spider-Man No Way Home nous donne de brefs nouvelles de Nick Fury. Que fait-il depuis tout ce temps dans l’espace ?

Après être apparu à l’enterrement de Tony Stark dans Avengers : Endgame, Nick Fury est revenu dans Spider-Man Far From Home. Enfin, c’est ce qu’on croyait. L’une des scènes post-générique nous apprend que Nick Fury et Maria Hill n’étaient pas présents dans le film mais étaient remplacés par des Skrulls. Des êtres provenant de l’espace et pouvant prendre l’apparence de qui ils veulent, comme nous l’avons découvert dans Captain Marvel. Ce qui veut donc dire que depuis les événements d’Avengers : Endgame, Nick Fury n’est pas revenu sur Terre. Spider-Man No Way Home tease d’ailleurs ce départ lorsqu’un agent de police annonce à Peter que Fury n’est plus là depuis un moment, ce qui étonne Peter Parker. Alors que fait-il depuis tout ce temps dans l’espace ?

WandaVision nous a également confirmé que Nick Fury était dans l’espace dans l’une des scènes post-générique de la série. Tout ce temps passé dans l’espace promet quelque chose de très sérieux pour la série Secret Invasion. Nick Fury va devoir affronter les Skrulls qui se trouvent être bien plus nombreux que ce qu’il pensait. Son voyage dans l’espace va lui permettre d’en apprendre plus sur ces êtes. La menace est grande et Nick Fury a de quoi devenir fou avec tous ces sosies, à force de ne plus savoir mêler le vrai du faux la confiance risque de se perdre. Déjà un personnage très mystérieux, Fury va se dévoiler un peu dans Secret Invasion.

Les Skrulls face à Nick Fury

Nick Fury a donc pris ses affaires direction l’espace directement après les funérailles de Tony. Rien que cet élément nous montre l’ampleur de la situation, l’homme des Avengers a découvert une menace bien plus grave et bien plus importante. Il n’a pas eu l’occasion de ramasser les morceaux après les événements d’Endgame. Le mystère autour de Secret Invasion est déjà teasé et on se demande comment Fury va faire pour pouvoir les affronter. Ouvrez l’oeil, les Skrulls peuvent être partout… Concernant les retours chez Marvel, de nombreux fans se mobilisent pour une suite à The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield.

Source: Lire L’Article Complet