Spider-Man No Way Home : Le Doctor Strange de What If présent ?
TV 

La version sombre de Doctor Strange introduite dans le dernier épisode de What If pourrait-elle être celle prochainement à l’affiche de Spider-Man No Way Home ? 

Le premier teaser dévoilé de Spider-Man : No Way Home a interrogé de nombreux fans sur la réelle identité de Doctor Strange. Si certains pensent que le vrai Sorcier Suprême a été remplacé, d’autres sont persuadés qu’il s’agit de Mephisto. Il est en effet possible que le personnage de Benedict Cumberbatch ne soit pas l’Avenger que l’on connaît, ce dernier agissant étrangement dans les images diffusées. Une théorie surprenante qui pourrait cependant être appuyée aujourd’hui par le dernier épisode de la série What If ? sur Disney+. Celui-ci a pris pour personnage central, Stephen Strange alors qu’il doit faire le deuil de Christine Palmer.

Follement amoureux de la jeune femme, le Sorcier est alors tenté de se tourner vers la magie noire afin de la ramener d’entre les morts. Pour cela, il n’hésitera pas à s’allier à Dormammu. Une décision lourde de conséquences puisque l’issue du quatrième épisode verra le héros échouer et finalement détruire l’univers entier. Seul survivant de cette apocalypse, les fans sont persuadés que cette appréhension sombre du Sorcier pourrait être celle présentée dans le trailer de Spider-Man : No Way Home. Etant donné que What If est considérée comme canon dans le MCU, il ne serait pas improbable que les événements de cet épisode aient façonné ce que nous découvrirons par la suite dans les prochaines aventures de l’homme-araignée mais aussi dans Doctor Strange 2. De quoi faire de la série Disney+, un élément déterminant de la Phase 4 du MCU mais aussi attiser notre curiosité sur la véritable nature du Sorcier Suprême… Il nous tarde d’en savoir plus !

Source: Lire L’Article Complet