Spider-Man, Creed, Terminator… On mate quoi sur Prime Vidéo en mai ?
TV 

Le mois de mai approche à grands pas ! Amazon Prime Vidéo vient de dévoiler son programme sur ses réseaux sociaux.

À l’instar de Netflix qui avait dévoilé son programme la semaine dernière, Prime Vidéo présente le sien pour le mois prochain. Parmi les titres qui seront bientôt disponibles, on a la trilogie Spider-Man de Sam Rami devenue culte, les deux films Creed portés par Michael B. Jordan, ou encore Terminator 3 : Le soulèvement des machines et Terminator Renaissance. Les amateurs de blockbusters américains seront servis ! Niveau séries, on pourra découvrir la création originale Prime Vidéo, Panic, adaptée d’un roman pour jeunes adultes qu’on compare déjà à une sorte d’Hunger Games. Découvrez dès maintenant l’intégralité des films et séries qui seront en ligne au mois de mai !

Ce mois-ci les beaux jours reviennent ! (quoique chez nous, ils ne sont jamais partis)Voici les #SortiesPrimeVideo du mois de Mai ! ???????????? pic.twitter.com/9KaWtRZtiU

Voici une petite sélection des programmes qu’on vous conseille !

Wind River – à partir du 4 mai

Dans un tout autre registre que celui des super-héros, on pourra retrouver Jeremy Renner et Elizabeth Olsen dans le film Wind River, sorti en 2017. Réalisé par Taylor Sheridan à qui l’on doit entre autres le scénario de Sicario de Denis Villeneuve et Comancheria de David Mackenzie. Wind River est en réalité le dernier volet de cette trilogie centrée sur la question des frontières américaines modernes. Ce thriller suit une jeune recrue du FBI aidée dans son enquête par un chasseur du Wyoming suite à la découverte du corps d’une adolescente. Les fans des productions Marvel y retrouveront également Jon Bernthal qui incarnait The Punisher pour Netflix, dans un rôle des plus sombres.

Creed – à partir du 10 mai

Le mois prochain, les amateurs de boxe trouveront également leur compte grâce à la mise en ligne non pas d’un, mais des deux films Creed, spin-offs de la saga Rocky portée par Sylvester Stallone ! En effet, Adonis, le personnage incarné par Michael B. Jordan, a la boxe dans la peau, fils d’un père boxeur qu’il n’a pourtant jamais connu. En grandissant, il quitte Los Angeles pour Philadelphie dans l’espoir de rencontrer Rocky Balboa, ami de son père, qui deviendra son entraîneur. D’ailleurs, Creed 3 est en préparation et prévu pour 2022, tandis que Sylvester Stallone en dit plus sur son éventuel retour.

Terminator 3 & Terminator Renaissance – à partir du 11 mai

Les fans d’Arnold Schwarzenegger ne seront pas non plus en reste ! Sur la plateforme, ils pourront revoir les célèbres films de science-fiction Terminator 3 : Le soulèvement des machines et Terminator : Renaissance, quatrième volet de la saga, où les machines continuent d’affronter les humains dans le futur. Après eux, l’univers avait continué de s’étendre avec les films Terminator Genisys, avec Emilia Clarke, en 2015, ainsi que Terminator : Dark Fate, en 2019, qui pourrait bien être le dernier de la franchise initiée par James Cameron en 1984. Pour le moment en tout cas, aucune suite n’est prévue.

Spider-Man – à partir du 18 mai

L’homme-araignée continue de faire parler de lui ! Dès le mois prochain, la trilogie de Sam Rami débutée en 2002 avec dans le rôle titre Tobey Maguire jusqu’en 2007, sera également disponible sur la plateforme. La trilogie débutait alors par la jeunesse de son héros, lycéen vivant avec son oncle et sa tante depuis la mort de ses parents, qui après avoir été mordu par une araignée se découvre des pouvoirs surhumains… En France, le premier film avait réalisé plus de 6 millions d’entrées, faisant de lui le film de super-héros le plus rentable, jusqu’à ce qu’il ne soit dépassé par Avengers : Endgame en 2019. Aux États-Unis, tous les films de l’univers Spider-Man rejoindront Disney+ suite à un accord avec Sony Pictures.

Panic – à partir du 28 mai

Le mois prochain, Prime Vidéo présentera une nouvelle série originale. Adaptée du best-seller young adult de la romancière américaine Lauren Oliver, paru en 2019, Panic saura probablement trouver son public à l’instar de la série Netflix Shadow and Bone – elle aussi une adaptation. En revanche, Panic n’est pas une série de fantasy, mais s’inscrit bel et bien dans notre époque. Dans une petite ville, les jeunes en dernière année de lycée peuvent remporter une grosse somme d’argent afin de fuir leur vie qui ne leur convient pas. Pour cela, ils jouent au jeu Panic où ils devront réussir de nombreuses épreuves, quitte à mettre leur vie en danger…

Source: Lire L’Article Complet