Spectaculaire : qui sont les invités du samedi 15 janvier ?
TV 

Cyril Féraud et Jean-Marc Généreux seront de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission Spectaculaire samedi 15 janvier 2022, à partir de 21h05 sur France 2. Voici qui seront leurs invités ce jour-là.

Après avoir été lancée en octobre 2020 sur l’antenne de France 2, l’émission Spectaculaire sera de retour en prime time sur la chaîne publique samedi 15 janvier 2022. Pour rappel, le divertissement incarné par Jean-Marc Généreux, a changé de formule depuis la rentrée de septembre 2021. La nouveauté la plus significative étant l’arrivée de l’animateur Cyril Féraud aux côtés de l’ancien juré emblématique de Danse avec les stars sur TF1. "Spectaculaire, le grand show familial qui réunit sur scène les meilleurs numéros issus de toutes les disciplines du spectacle, est de retour dans une nouvelle formule présentée par Cyril Féraud et Jean-Marc Généreux", a souligné France 2 dans son communiqué.

"Ce nouveau numéro met à l’honneur des artistes prestigieux venus du monde entier, des performances exceptionnelles avec notamment des numéros inédits :  roller acrobatique, cerceau aérien, Roue Cyr enflammée… Il y en aura pour tous les goûts !", a aussi indiqué la chaîne publique. Pour cette nouvelle édition du programme, les différents invités de Cyril Féraud et Jean-Marc Généreux seront la chanteuse Anggun, l’humoriste Titoff, le comédien Gil Alma et l’actrice Virginie Hocq. "À cette occasion, dans la bonne humeur, ils joueront tout au long de la soirée au profit de l’association ‘Aviation sans frontières’ en répondant à des questions liées aux numéros, aux artistes ou à leur univers. Ils tenteront ainsi de cumuler des gains pour l’association", précise France 2.

Spectaculaire : des audiences plutôt faibles pour le divertissement de France 2

Pour mémoire, le tout premier numéro de Spectaculaire, qui avait été lancé le samedi 3 octobre 2020 en prime time sur France 2, avait rassemblé une moyenne de 2,06 millions de curieux devant leurs écrans, ce qui représentait 10,7% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, selon les chiffres de Médiamétrie. À l’époque Jean-Marc Généreux était seul aux manettes du programme. De son côté, le premier numéro de la nouvelle formule de l’émission avec Cyril Féraud avait réuni 1,61 million de téléspectateurs samedi 30 octobre 2021, toujours en prime time sur France 2. Le divertissement affichait alors 8,5% de part d’audience.

Source: Lire L’Article Complet