Space Jam 2 : Le film vivement critiqué, LeBron James a la réponse parfaite
TV 

Toujours attendu en France, Space Jam 2 est sorti aux États-Unis, et a été vivement critiqué. LeBron James a réagi de la meilleure des manières sur son compte Twitter.

Alors que Space Jam 2 se dévoilait récemment dans une bande-annonce, le film est sorti dans les salles américaines et a essuyé bien des critiques. Pourtant, il fait déjà un meilleur démarrage que celui de 1996, porté par Michael Jordan. Il faut d’ailleurs rappeler que le budget de Space Jam 2 est plus élevé, mais aussi que le premier film était sorti dans un plus petit nombre de salles sur le territoire américain. Si on ne sait pas encore quel accueil lui sera réservé en France, LeBron James, qui incarne son propre rôle aux côtés des Looney Tunes, a défendu le film sur son compte Twitter. On vous laisse découvrir sa réponse ci-dessous.

Hi Haters! ???? https://t.co/ayPGnBZGQU

En guise de réponse, le joueur de la NBA a partagé un article du site américain Deadline, qui rend compte de plutôt bons chiffres pour Space Jam 2. Avec déjà près de 32 millions de dollars au box-office, celui-ci va même dépasser le dernier film Marvel en date, Black Widow, pourtant très apprécié selon les critiques. On peut donc dire que LeBron James a répondu de manière intelligente, aux avis parfois très tranchés sur le film, même si certains ont continué à réagir à la suite de son tweet. D’autres semblent pourtant défendre le basketteur, mettant en avant ses qualités humaines et le fait que Space Jam 2 est un film familial.

Source: Lire L’Article Complet