Souviens-toi l'Été Dernier : La série de slasher se dévoile avec un premier trailer
TV 

Souviens-toi l’été dernier revient sous forme de série et au vu du premier trailer dévoilé par Amazon Prime Vidéo, il faut faire à l’idée que le sang va couler !

En ce moment, Prime Vidéo fait le plein de nouveautés ! Après nous avoir dévoilé l’excellent film de Mélanie Laurent, le Bal des Folles, dont l’histoire est inspirée de faits réels, la plateforme de streaming s’apprête à nous faire frissonner. Prime Vidéo vient de mettre en ligne le premier trailer de Souviens-toi l’été dernier, tiré du roman du même nom de Lois Duncan publié en 1973 et qui a déjà été adapté au cinéma en 1997 (suivi de deux suites). Ici, le reboot sera présenté sous forme de série et les 4 premiers épisodes sont attendus le 15 octobre prochain sur Prime Vidéo. Un épisode par semaine sera ensuite ajouté au catalogue, et ce, jusqu’au 12 novembre. Avant de vous révéler le synopsis de la série de slasher, on vous laisse découvrir cette bande-annonce angoissante.

Le synopsis de Souviens-toi l’été dernier est le même que celui du premier film sorti en 97, sauf que l’histoire se passe de nos jours : « Un an après avoir causé un terrible accident le soir de leur remise de diplôme et dont ils gardent le secret, un groupe de jeunes adultes commencent à être pris pour cible par un tueur. Alors qu’ils essayent de trouver son identité, ils vont découvrir la face cachée de leur ville et de ses habitants ». Côté casting, on retrouvera Madison Iseman, Bill Heck, Brianne Tju, Ezekiel Goodman, Ashley Moore, Sebastian Amoruso, Fiona Rene, Cassie Beck, et Brooke Bloom. Concernant l’autre grand rendez-vous de la plateforme, la date de sortie d’After We Fell vient d’être dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet