Soupçons : la série de France 3 a-t-elle eu une saison 2 ?
TV 

Les quatre derniers épisodes de la saison 1 de Soupçons sont diffusés ce soir sur France 3. L’occasion d’en savoir plus sur la possibilité d’une saison 2.

Initialement sortie en 2019, France 3 a décidé de rediffuser cet été la saison 1 de la minisérie Soupçons. Les deux premiers épisodes ont été diffusés le 3 août et les quatre derniers épisodes le seront ce soir. Les six épisodes de 52 minutes mettent en scène Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet.

La minisérie raconte l’histoire de Victoire Delorme. Cette institutrice a dû s’installer avec son mari et leurs deux enfants dans un petit village du sud de la France suite à des problèmes de santé. Victoire rencontre par hasard son premier amour, Florent Maléval. Alors qu’ils décident de commencer une relation secrète, la femme de Florent disparaît subitement.

Après avoir rencontré un énorme succès en 2019, la production a été interrogée sur une éventuelle saison 2. Selon eux, il y a peu de chances que celle-ci voit le jour puisque la minisérie a été écrite de manière à être racontée en seulement six épisodes.

Soupçons a-t-elle un lien avec la série américaine The Affair ?

Lors de la première diffusion en 2019, les téléspectateurs ont identifié de nombreux liens entre la minisérie de Lionel Bailliu et Yann Le Gal, et la série américaine The Affair. À l’époque, la production avait tenu à clarifier la situation : "On n’est pas du tout dans The Affair, Soupçons n’est pas du tout une adaptation. Soupçons n’a rien à voir avec The Affair. C’est vrai qu’il y a un quatuor amoureux, des mensonges et des non-dits qui peuvent faire penser à The Affair mais c’est le cas de beaucoup d’histoires".

Si vous êtes amateurs des séries policières, vous pouvez regarder le dénouement de la minisérie Soupçons ce soir sur France 3, à partir de 21h05.

Source: Lire L’Article Complet