Sonia Rolland retrouve Béatrice de La Boulaye pour le tournage de la saison 3 de "Tropiques Criminels"
TV 

Sonia Rolland a retrouvé le chemin des plateaux. La comédienne a retrouvé sa complice Béatrice de La Boulaye pour la tournage de la saison 3 de la série dont elles sont les héroïnes, “Tropiques Criminels”.

L’ex reine de beauté, Sonia Rolland, est désormais comédienne et enchaîne les projets. Depuis quelques années, elle est à la tête de la série de France 2, “Tropiques Criminels”, dans laquelle elle joue le rôle de la commandante Mélissa Sainte-Rose. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Jalil Lespert partage son quotidien avec ses nombreux followers. 

Aujourd’hui, elle a posté une photo marquant ses retrouvailles avec sa coéquipière Béatrice de La Boulaye, qui joue le rôle de la Capitaine Gaëlle Crivelli. La maman de Tess et Kahina a ainsi légendé : “Les Badass sont de retour ! “. Le tournage est prévu jusqu’en juillet prochain. 

Les deux comédiennes sont en effet de retour en Martinique pour tourner la 3ème saison de la série. Les internautes sont ravis de cette reprise : “Bonne reprise les filles !”, “Génial !!! Trop hâte ! Amusez-vous bien sur le tournage !”, peut-on lire. 

Galerie: Esprits criminels (Disney+) : Paget Brewster, Matthew Gray Gubler… Entre les saisons 1 et 15, les acteurs ont bien changé (PHOTOS) (Télé Loisirs)

Une publication partagée par Sonia Rolland (@soniarolland)

La diffusion de la dernière saison s’est achevée en mars 2021. 

Synopsis de la série : La commandante Mélissa Sainte-Rose, originaire de la Martinique, est mutée de la métropole à Fort-de-France. Elle fait équipe avec la capitaine Crivelli. Les rapports sont tendus entre les deux policières. Elles sont totalement différentes dans leur comportement, mais complémentaires pour la résolution des meurtres.

Source: Lire L’Article Complet