Simon Castaldi (Objectif reste du monde) : une tromperie à l’origine de sa rupture avec Giuseppa ?
TV 

Alors que Giuseppa est Simon Castaldi se sont embrassés dans Objectif reste du monde, les deux ne seraient plus en couple. Le jeune homme aurait été infidèle.

Simon Castaldi n’a pas perdu de temps ! Après avoir fait une arrivée remarquée dans Objectif reste du monde, le jeune homme a fait chavirer les coeurs. Et si c’est dans les bras d’Isabeau qu’il a d’abord trouvé du réconfort, leur histoire n’a pas duré. Quelques heures après leur rupture, c’est sur une autre candidate qu’il a jeté son dévolu : Giuseppa. Dans l’épisode diffusé ce mardi 8 juin en effet, les deux se sont embrassés lors d’une soirée en boîte de nuit devant le regard des autres candidats. Et si les téléspectateurs ne savent pas encore ce que le couple leur réserve, il semblerait bien qu’ils aient quitté le tournage main dans la main. Mais une fois de retour en France, Simon Castaldi et Giuseppa ne seraient pas restés bien longtemps ensemble. La raison ? Le jeune homme serait allé voir ailleurs…

C’est en tout cas ce qu’assurent plusieurs blogueurs spécialistes de la téléréalité. "Simon a tout fait pour essayer de récupérer Giuseppa après la tromperie qu’il a pu faire mais ça ne sert à rien car pour Giuseppa, c’est finito pipo ! C’est complètement fini, il n’y a pas de retour possible, a assuré l’un d’eux sur son compte Instagram. Ils ne sont pas pour autant amis mais pas non plus en guerre." A noter que ni Simon Castaldi ni Giuseppa n’ont confirmé ou infirmé cette révélation mais que les deux supposés ex ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Il faudra donc être patient et attendre que plus d’informations soient dévoilées.

Giuseppa répond à ses détracteurs

En attendant, les téléspectateurs peuvent suivre la suite des aventures d’Objectif reste du monde tous les soirs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec Giuseppa. La jeune femme s’est d’ailleurs défendue sur les réseaux sociaux. "J’ai vu énormément de commentaires sur Twitter de gens qui disent que je me comporte comme une enfant, comme une gamine, etc. J’ai envie de vous dire que premièrement, j’ai 20 ans donc c’est tout à fait normal que je me comporte comme tel même si parfois je sais me comporter comme une adulte et être très mature, a-t-elle expliqué. (…) Oui je peux l’être parfois mais il faut un moment pour toi et en l’occurrence, là, on est dans une télé-réalité, j’avais envie de kiffer, j’avais envie de rigoler, j’avais envie de m’amuser."

Source: Lire L’Article Complet