She-Hulk : Jessica Jones (Krysten Ritter) de retour dans la série Disney+ ?
TV 

D’après de nouvelles rumeurs, Krysten Ritter pourrait intégrer la série Disney+ She-Hulk et rempiler dans la peau de la célèbre enquêtrice, Jessica Jones. 

Alors que de nombreuses rumeurs ont suggéré l’année passée que Charlie Cox pourrait reprendre le rôle de Daredevil dans Spider-Man 3, c’est aujourd’hui le sort de Jessica Jones, l’héroïne phare des Defenders qui nous intéresse. Incarnée par Krysten Ritter dans la série Netflix, le personnage pourrait en effet faire son grand come-back dans l’univers Marvel et plus précisément dans la série Disney+, She-Hulk. Selon Daniel Richtman, l’interprète de cette enquêtrice hors pair serait actuellement en pourparlers pour rejoindre le show aux côtés de Tatiana Maslany (Orphan Black) ainsi que de Mark Ruffalo, officiellement de retour dans la Phase 4 du MCU.

Bien qu’il faille attendre de plus amples informations, ce n’est pas la première fois que le retour des Defenders est évoqué après l’arrêt respectif de leurs séries sur Netflix. Ces spéculations apparaissent d’autant plus légitimes puisque Kevin Feige s’est récemment exprimé sur le retour de cette équipe de super-héros dans une interview accordée à Deadline admettant : “Vous avez certainement vu les séries que nous avons annoncées lors du Comic-Con il y a un an et demi et lors de la Journée des Investisseurs Disney il y a quelques semaines, elles représentent notre objectif actuellement. Mais je suis chez Marvel depuis assez longtemps pour ne jamais dire jamais vis-à-vis de telles possibilités.” Une déclaration qui devrait susciter l’enthousiasme des fans, désireux de retrouver Luke Cage, Matt Murdock, Iron Fist ainsi que Jessica Jones dans de futures aventures, à moins que tout ce beau monde apparaisse dans She-Hulk, Kevin Feige ayant teasé l’apparition de nombreux super-héros et personnages du MCU.

Source: Lire L’Article Complet