Shang-Chi : Pourquoi Ant-Man et la Guêpe ne sont pas dans le film ?
TV 

L’un des producteurs de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a révélé que d’autres héros du MCU ont failli partager l’affiche avec le nouveau venu. 

Doctor Strange n’est pas le seul super-héros du MCU qui aurait pu faire une apparition dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Jonathan Schwartz, l’un des producteurs du film, a en effet confié lors d’une interview avec The Direct qu’il a été question d’intégrer d’autres personnages au début de l’écriture du scénario « On a parlé de personnages dont la présence ferait sens, à la fois à San Francisco et ailleurs, donc il y a plusieurs versions différentes avec d’autres personnes qui apparaissent. Je pense qu’il y a toujours des concessions à faire. Le script a évolué au fil du temps et est devenu ce que c’est, et au final nous racontions l’histoire de Shang, donc je pense qu’on est vraiment content de la version qui a fini par être portée à l’écran. »

Shang-Chi habite en effet dans la ville de San Francisco, dans laquelle se trouvent également Scott Lang et Hope Van Dyne, alias Ant-Man et la Guêpe. Il n’aurait donc pas été très étonnant que l’un ou l’autre apparaisse. Il a cependant été intelligent de la part des studios de se concentrer sur l’histoire de Shang-Chi et de ne pas transformer ce que l’on espère être son premier film en solo en un crossover improvisé. D’autant plus que deux personnages du MCU y font déjà une apparition très remarquée : Abomination, vu dans L’Incroyable Hulk, et Wong, le Maître des Arts Mystiques introduit aux côtés du Sorcier Suprême dans Doctor Strange. De leur côté, Ant-Man et la Guêpe seront de retour sur les écrans en 2023. Vous pouvez dès à présent découvrir Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, actuellement au cinéma.

Source: Lire L’Article Complet