Sex Education saison 3 : Cette rupture fait le bonheur des fans
TV 

Cette séparation intervenue dans la saison 3 de Sex Education fait le bonheur des fans, découvrez de quel couple il s’agit. Attention, spoilers !

Netflix vient enfin de mettre en ligne la saison 3 de Sex Education et voici notre verdict. Si ces nouveaux épisodes sont drôles, bien pensés et toujours portés sur la chose, ils ont également permis de poursuivre l’histoire de chacun des personnages. Alors que le duo Maeve/Otis est une nouvelle fois séparé (mais en bons termes) à l’issue de la saison 3, un autre couple a également choisi de mettre fin à leur histoire. Si certains fans sont déçus par cette intrigue, la majorité d’entre eux sont finalement satisfaits de voir qu’entre Adam et Eric, c’est définitivement terminé. En effet, beaucoup ont reproché à Eric d’être insupportable au sein de ces nouveaux épisodes, en plus d’être égoïste et pas assez sincère avec ses proches.

le breakup de Eric et Adam est nécessaire. ils vont pas ensemble

J’espère tellement que Rahim et Adam ils vont se mettre en couple si il y a une saison 4 juste parce que Éric il m’énerve

Adam et Eric, franchement je suis fatigué de les voir. #sexEducation

adam et eric je les aime vraiment pas ensemble

Eric n’aurait jamais dû sortir avec Adam, et aurait dû rester avec Rahim pic.twitter.com/94Uh7js7N9

Adam et Eric ont donc décidé de mettre un terme à leur relation, et pour les fans, c’est une très bonne chose. En prime, Adam a enfin eu l’opportunité et le courage de parler de son orientation sexuelle à sa mère, et c’est un grand pas dans sa vie. Désormais, les spectateurs imaginent qu’il se rapprochera de Rahim dans les prochains épisodes, à condition que Netflix renouvelle la série pour une quatrième saison. Il est certain qu’Eric regrettera certainement son attitude envers Adam, mais peut-être que pour ce dernier, ce sera déjà trop tard. En attendant d’en savoir plus au sujet du sort de Sex Education, on te laisse tester tes connaissances sur la série avec un quiz vrai ou faux !

Source: Lire L’Article Complet