Sex and The City : trois nouvelles comédiennes au casting du revival
TV 

And Just Like That…, le revival de Sex and The City, vient de s’adjoindre les services de trois nouvelles actrices qui donneront la réplique à Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis…

Le casting du nouveau Sex and The City s’étoffe. Trois nouvelles actrices viennent en effet d’être choisies pour rejoindre la suite de la série commandée par la plateforme de streaming américaine HBO Max, intitulée And Just Like That…. Ainsi, Sarita Choudhury (Blindspot), Nicole Ari Parker (Empire) et Karen Pittman (The Morning Show) donneront la réplique à Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis dans cette prochaine salve d’épisodes d’ores et déjà très attendue par les fans de la franchise.

Ici, Sarita Choudhury se glissera dans la peau de Seema Patel, décrite comme une femme au charisme impressionnant exerçant la profession de courtière immobilière à Manhattan. Nicole Ari Parker jouera Lisa Todd Wexley, une mère de trois enfants sous pression à cause de son métier de documentariste et sa vie familiale. Enfin, Karen Pittman incarnera Nya Wallace, une prof’ de droit provocante officiant à la prestigieuse université de Columbia. Quels seront leurs liens avec Carrie, Miranda et Charlotte ?

Carrie, Charlotte et Miranda sans Samantha dans la suite de Sex and The City

D’après Michael Patrick King, le producteur délégué du projet, chacune de ces trois comédiennes "ajoutera son étincelle et mettra tout son cœur pour jouer ces nouveaux personnages et donner vie aux histoires (…)". Pour rappel, les futures intrigues de ce Sex and The City version 2021 raconteront les rebondissements amoureux et amicaux dans les vies de Carrie, Miranda et Charlotte à l’approche de leurs 50 ans. Samantha ne sera hélas pas de la partie puisque Kim Cattrall, son interprète,a décliné l’invitation pour prendre part à ce revival.

Source: Lire L’Article Complet