Serge Lama : mariage surprise pour le chanteur de 78 ans
TV 

C’est le magazine Paris Match qui annonce la bonne nouvelle. A 78 ans, le chanteur Serge Lama s’est marié avec Luana Santonino, son assistante devenue sa manager. Un amour caché au public pendant 18 ans !

Serge Lama est un homme comblé. Si sa grande tournée d’adieu en province est reporté à cause de la pandémie de Covid-19, le chanteur peut compter sur sa nouvelle épouse pour lui redonner le moral. En effet, c’est avec stupéfaction que les fans de l’artiste ont découvert son union avec Luana Santonino, son assistante et manager. 

Le 11 février 2021, le jour de son 78ème anniversaire, le chanteur a passé a bague au doigt à sa compagne lors d’une cérémonie intime à la mairie du 7ème arrondissement de Paris, devant Rachida Dati. Quelques proches du couple étaient présents dont Frédéric, le fils du chanteur, Sergio Tomassi, témoin du chanteur ou encore Catherine Battner, de l’agence de conseil en communication 96b. 

À lire également

Vidéo: Pour vivre ensemble ces moments-là (Dailymotion)

Mort de Juliette Greco : Serge Lama lui rend un vibrant hommage

La mariée a dû renoncer à la présence de sa famille, qui n’a pas pu faire le voyage jusqu’à Paris, toujours à cause de la situation sanitaire actuelle. 

Il s’agit du second mariage de Serge Lama, qui avait épousé Michèle Potier en 1991. Une union qui a perduré jusqu’au décès de cette dernière en 2016. Paris Match, qui a réalisé un reportage sur cette seconde union, explique que le chanteur reste très marqué par sa première union, si bien que “à droite, il gardera la bague représentant son union avec Michèle (…) à gauche, l’anneau qui célèbre et officialise un grand amour caché au public pendant 18 ans, Luana”. Le magazine précise que le chanteur n’a jamais été infidèle à Michèle en se mettant en couple avec Luana car son mariage était en réalité terminé depuis plusieurs années. Le couple vivait en effet séparément, mais sans divorcer. 

C’est en 2002 qu’il rencontre la belle Luana, alors prof de sport et joueuse de tennis en Suisse, lors d’une séance de dédicace. Audacieuse, cette dernière lui propose alors que ce soit elle qui lui écrive un petit mot. Lors d’un concert, Serge Lama la reconnaît dans la foule de l’un de ses concerts. La jeune femme devient alors son assistante en 2006 puis sa manager en 2011. 

En couple depuis 18 ans, Serge Lama a souhaité se marier afin de léguer à Luana son nom de famille. Il explique au magazine “Ce n’était pas possible. Luana Santonino devait s’appeler Lama”. 

Source: Lire L’Article Complet