Benjamin Castaldi s’est confié dans les colonnes de Purepeople. L’occasion pour l’animateur d’évoquer le retour de l’émission Secret Story.
C’est un retour que les téléspectateurs attendent avec impatience. En 2001, la première saison de Loft Story a rencontré un franc succès. Elle a également permis à Benjamin Castaldi de se faire connaître et, par la suite, c’est l’animation du programme Secret Story qui lui a été confié. Suite à l’arrêt de celui-ci, les téléspectateurs ne s’imaginaient pas pouvoir le retrouver un jour. Et si c’était finalement le cas ? Comme la Star Academy, l’émission emblématique devrait prochainement revenir à l’antenne. Dans le podcast En privé avec, diffusé par Purepeople, Benjamin Castaldi a fait quelques confidences à ce sujet. "Impossible", a-t-il commencé. Pour l’animateur, la chaîne fait "une connerie. Quand on reprend un concept aussi fort que ça, on a intérêt à reprendre le package et remettre l’animateur d’origine, comme ils l’ont fait avec Nikos pour la Star Ac", a-t-il affirmé.
La première chaîne n’aurait ainsi pas contacté Benjamin Castaldi pour animer ce programme. Une décision que l’animateur a expliqué. "Mais je pense que la direction ne me supporte pas, pour des raisons qui leur appartiennent, c’était pas possible de m’appeler", a-t-il affirmé. Toutefois, Benjamin Castaldi confie n’avoir aucun regret à l’idée de ne pas animer l’émission. "Ça tombe bien, parce qu’honnêtement, j’ai pas fait tout ça pour me remettre dans une émission, que je ne renierai pas puisque j’ai adoré la faire, mais qui reste assez futile", a-t-il confié, ajoutant également : "C’était très marrant à faire, mais assez futile. Et je crois qu’il fallait me décoller de cette image, d’autant que vers la fin, elle m’avait fait un peu de tort sur TF1, parce que je ne faisais plus que ça". Qui prendra ainsi le relais ?
Source: Lire L’Article Complet