Scream : Courteney Cox fera son retour dans le cinquième opus
TV 

L’actrice était présente dans les quatre premiers opus.

Que serait la saga Scream sans Courteney Cox ? Si l’actrice est surtout connue pour son rôle de Monica dans Friends, elle a fait ses preuves au cinéma dans la saga d’horreur de Wes Craven, dont le premier film était sorti en 1996. Courteney Cox incarnait la journaliste Gale Weathers, un rôle qu’elle reprendra pour les trois opus qui ont suivi, en 1997, 2000 et 2011.

Et alors que Scream 5 est en préparation, Deadline a rapporté vendredi que l’actrice ferait son retour pour la cinquième fois. Elle rejoint au casting David Arquette, ancien mari de l’actrice, qui joue depuis le début Dewey Riley. Wes Craven étant mort en 2015, le prochain Scream sera réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. 

À lire également

Friends, le retour : “impatient”, David Schwimmer lâche une date !

Le groupe Radio Silence, qui réalise le film, a également réagi : “Nous ne pouvons imaginer Scream sans la cultissime Gale Weathers et nous sommes incroyablement excités et honorés d’avoir l’opportunité de travailler avec Courteney. Nous sommes de très grands fans de son travail et nous sommes excités de l’accompagner sur le prochain chapitre de sa vie”

@screammovies @spyglassmediagr @paramountpics

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le 31 Juil. 2020 à 10 :03 PDT

Une nouvelle que la première concernée a également partagé sur son compte Instagram : “J’ai tellement hâte de voir ce visage à nouveau !” a écrit l’actrice dans une vidéo. 

M-C. C 

Galerie: Unforgettable : que deviennent Poppy Montgomery et les autres acteurs de la série ? (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet