Scream : Courteney Cox de retour dans le cinquième volet
TV 

Courteney Cox, l’interprète de l’iconique journaliste Gale Weathers, a officiellement rejoint le casting de Scream 5. Elle retrouve son ancien partenaire David Arquette, dont le retour avait déjà été annoncé.

Le cinquième volet de Scream ne pouvait pas se faire sans ses personnages mythiques. Après David Arquette, l’interprète de Dewey, c’est Courteney Cox qui vient d’être officiellement annoncée au casting de Scream 5 selon Deadline. L’actrice reprendra son célèbre rôle de l’incorrigible journaliste Gale Weathers dans ce nouveau film réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, deux spécialistes du genre qui ont récemment mis en scène le très réussi Wedding Nightmare.

Le scénario sera écrit par James Vanderbilt (Amazing Spider-Man) et Guy Busick (Castle Rock). Kevin Williamson, scénariste de Scream, Scream 2 et Scream 4, et Chad Villella, troisième membre de Radio Silence Productions avec les deux réalisateurs, produiront le film qui devrait dépoussiérer la franchise après le succès très mitigé de la série dérivée Scream, qui avait même tenté le retour de Ghostface (avec la voix originale Roger L. Jackson) pour la troisième saison.

Radio Silence Productions n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme dans un communiqué : “Nous ne pouvons pas imaginer Scream sans l’emblématique Gale Weathers et nous sommes incroyablement ravis et honorés d’avoir l’opportunité de travailler avec Courteney. Nous sommes des fans absolus de son travail et nous sommes heureux de la rejoindre dans le prochain chapitre de la saga Scream !”. Avec Courteney Cox et David Arquette à l’affiche de Scream 5, les fans de la franchise horrifique sont en ébullition et n’attendent qu’une chose : le retour très attendu de Neve Campbell dans le rôle phare de Sidney Prescott, l’héroïne de la saga qui a toujours réussi à échapper au terrible Ghostface.

Le Top des victimes de Ghostface dans Scream :

Vidéo: Nina Dobrev va jouer et produire une série intitulée «Women 99» (Cover Video)

Un cinéma calqué sur le sénat galactique de «Star Wars» ouvre ses portes à Paris
Un nouveau cinéma ouvre ses portes à Paris avec la particularité de ressembler au sénat galactique de «Star Wars»


Cover Video

  • Nina Dobrev va jouer et produire une série intitulée «Women 99»

    Cover Video


    0:58

  • Un cinéma calqué sur le sénat galactique de «Star Wars» ouvre ses portes à Paris

    Cover Video


    1:14

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet