Scream 5 : Qui pourrait être le nouveau tueur ?
TV 

La bande-annonce de Scream 5 vient de sortir, et les fans se demandent déjà qui pourrait être le tueur caché derrière le masque de Ghostface.

La bande-annonce de Scream 5 vient d’être dévoilée et Ghostface fait déjà ses premières victimes ! Le thriller d’horreur est attendu dans les salles obscures le 12 janvier 2022, mais les fans tentent de déceler qui pourrait être le tueur caché derrière le masque de Scream. Au final, il est indiqué que le meurtrier semble s’en prendre à toutes celles et ceux liés au premier tueur. Etant donné que l’on ne connaît pas encore tous les nouveaux personnages, il est difficile d’établir le lien qu’ils pourraient avoir avec lui. Toutefois, le trailer peut nous offrir quelques indices sur l’identité du possible meurtrier, voici nos théories.

Notre première idée nous mène à Tara (Jenny Ortega). Si la bande-annonce veut nous faire croire qu’elle est la première victime de Ghostface, aucun plan ne nous montre son corps inanimé. Au contraire, on la voit plus tard dans une chaise roulante et il est curieux de voir que Scream ne l’ait pas tuée lorsqu’il en avait l’occasion. C’est peut-être une ruse de la part de Tara, qui cherche à faire croire aux autres qu’elle a été attaquée par le tueur afin de dissimuler sa véritable identité. Autre suspecte : Sam Charpentier. Lorsqu’elle rencontre Sydney, elle lui dit « je sais qui tu es » et par la suite, lorsque Sydney se retrouve face à Ghostface, on l’entend dire : « c’est un honneur de te rencontrer ». Une scène montre également Sam avec le couteau du tueur à la main, et sa voix off en fond évoque les victimes liées au meurtrier d’origine. Est-ce un indice d’ores et déjà dévoilé par la production ? Cela pourrait être aussi Richie et Vince derrière le masque, Scream 5 n’ayant pas contredit l’idée qu’il puisse y avoir non pas un mais plusieurs tueurs. Enfin, l’un des principaux twists serait que ce soit Sydney, l’héroïne de la franchise, qui se révèle être finalement une méchante, bien que cela manque un peu de sens. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir Neve Campbell et Courteney Cox sur les premières images de Scream 5.

Source: Lire L’Article Complet