Scènes de ménages (M6) : retrouvez Audrey Lamy et Loup-Denis Elion dans ce prime
TV 

Samedi 2 janvier, M6 rediffuse un prime de Scènes de ménages dans lequel les couples partent respirer l’air pur de la montagne. L’occasion surtout de revoir Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, alias Cédric et Marion, dits les Poussins.

Pour bien commencer l’année, faut-il se chamailler ? C’est en tout cas ce que propose M6, qui rediffuse samedi 2 janvier un prime de Scènes de ménages, une série qui suscite beaucoup de questions. Dans cette aventure, les célèbres duos partent dans une station de sports d’hiver. Mais le bon air de la montagne ne les empêchera évidemment pas de s’écharper gentiment. Fans inconsolables de Cédric et Marion, réjouissez-vous, le couple incarné par Audrey Lamy (dont la nuit de noces a été troublée par sa sœur, Alexandra Lamy) et Loup-Denis Elion (fou amoureux d’une actrice de télé) était encore de cette aventure. En revanche, pas de Leslie et Léo, puisqu’ils ont succédé aux “poussins” et ne sont arrivés dans la série qu’après leur départ, à la rentrée 2018.

  • Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !

    Télé Loisirs

  • Monstres et Cie

    Télé Loisirs

  • Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90

    Télé Loisirs

  • Nos étoiles contraires

    Télé Loisirs

  • YAKOI EN AUDIODESCRIPTION du 2 au 8 janvier ?

    Télé Loisirs

  • Le livre de la jungle

    Télé Loisirs

  • Eragon (Bande-annonce)

    Télé Loisirs

  • Angélique, marquise des Anges

    Télé Loisirs

  • Lilian Thuram – Ses fils prennent la relève

    Télé Loisirs

  • Rio Bravo

    Télé Loisirs

  • Pleins feux sur la Tour Eiffel – 27 décembre

    Télé Loisirs

  • Sur la piste du Marsupilami

    Télé Loisirs

  • La famille de Robert Hossein

    Télé Loisirs


  • Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !
    Maxime Guény nous dit pourquoi il faut regarder les Mandrakes d'Or 2018 !


    Télé Loisirs


  • Monstres et Cie
    Monstres et Cie


    Télé Loisirs


  • Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90
    Frank Delay (2be3), Allan Théo et Chris Keller (G-Squad) reprennent Partir un jour dans Born in 90


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

A quelle sauce Raymond, Huguette, Cédric, Marion et consorts vont-ils être mangés ?

Quand l’hiver s’installe, Fabien (David Mora), le prof d’histoire-géo dépassé par la moindre émotion, pense immédiatement “classe de neige”. Cette année, il est chargé du séjour et des élèves. Mais lorsque l’autre accompagnateur se désiste, Emma (Anne-Elisabeth Blateau, qui a fait du Minitel rose) décide de prendre sa place. Chance ou pas, Fabien ne sait pas trop. Ambiance tendue pour Camille et Philippe, dont la rencontre tient plus du coup de froid que du coup de foudre. Mais à cause d’une erreur de planning, le gentil pharmacien, qui comptait passer quelques jours avec sa douce dans son chalet acheté du temps de son premier mariage, se retrouve à cohabiter avec son ex-femme et son nouveau compagnon.

Pas question de faire du ski, Raymond et Huguette s’apprêtent à goûter aux joies des bains, massages et autres soins à l’occasion d’un séjour dans la cure thermale des Abîmes. Les deux octogénaires à la langue bien pendue, qui vont se traîner comme un boulet leur neveu Estève, comptent se payer la tête du coach d’aquagym. De son côté, Liliane (qui s’est lancée dans une nouvelle activité risquée) est aux anges. La reine de la démesure a été invitée avec José à passer une semaine dans un hôtel grand luxe, le tout aux frais de la princesse. Ou plutôt à ceux d’un riche promoteur immobilier qui s’intéresse de très près à la carrière politique de José, qui a séduit son épouse de façon étonnante. Quant à Cédric et Marion (unis pour le meilleur et pour le pire), pendant que madame s’affaire à l’organisation de l’événement “Les femmes au top”, monsieur vaque à d’autres occupations et décide même de chausser des skis pour la première fois.

Qui sont les guest de ce prime de Scènes de ménages ?

Ce prime de Scènes de ménages, diffusé pour la première fois en 2017, ne déroge pas à la règle et met en scènes pléthore de visages connus du public : Thierry Lhermitte, Philippine Leroy-Beaulieu, Fanny Cottençon, Jean-Baptiste Maunier, Mathieu Madénian. Aujourd’hui, la série affiche 16 primes à son compteur. Si un prochain est dans les tuyaux depuis longtemps, il a été retardé à cause du confinement et de tout ce qui s’en est suivi. La production et la chaîne ont préféré privilégier le tournage de la quotidienne, du coup ce prochain prime est toujours en écriture. Mais peu importe, l’essentiel étant qu’il soit en route !

Source: Lire L’Article Complet