Sarah Lopez officialise son couple, et son chéri est loin d’être inconnu
TV 

Quelques semaines après avoir révélé avoir retrouvé l’amour, Sarah Lopez a dévoilé l’identité de son compagnon. Connu des téléspectateurs français, Tom est une star en Espagne.

Sarah Lopez est amoureuse ! Il y a quelques mois, après sa rupture avec Jonathan Matijas, la jeune femme annonçait avoir retrouvé l’amour. "Bien arrivée à Abu Dhabi avec mon chéri !", avait-elle écrit en légende d’une photo d’elle. Le lendemain, elle faisait une belle déclaration à celui qui lui a redonné le sourire : "Cette petite escapade surprise se termine dans ce merveilleux endroit. Merci à toi d’égailler mes journées et de m’apporter ce sourire que j’ai au quotidien sur mon visage." Si elle avait jusqu’alors préféré taire l’identité de celui qui fait battre son coeur, Sarah Lopez a changé d’avis.

Ce mardi 18 janvier, sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé l’identité de son compagnon. Et il est loin d’être inconnu des téléspectateurs puisqu’il participe actuellement à 10 couples parfaits. C’est d’ailleurs là que les deux amoureux se sont rencontrés. "On s’est dit qu’on écrivait notre histoire ensemble. Nous en sommes à 4 mois d’écriture, le livre est beau, les chapitres sont courts mais intenses. Et dire que ce n’est que le début. Te quiero", a écrit Sarah Lopez, en légende d’un cliché en compagnie de Tom. Le jeune homme avait déjà participé à une télé-réalité en France : les Princes et princesses de l’amour.

https://www.instagram.com/p/CYuDSJ-B2kx/

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez : dans quelles émissions a-t-on vu son chéri ?

Mais c’est surtout en Espagne que les téléspectateurs connaissent le chéri de Sarah Lopez. Et pour cause, il a participé à plusieurs programmes : Mujeres y hombres y viceversa, L’île de la la tentation 2, La casa fuerte 2, Supervivientes. Pour la jeune femme, c’est donc un nouvel amour qui a commencé il y a quelques mois. Pour rappel, elle s’était séparée de son ex Jonathan il y a près d’un an. "Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie car j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse…", avait expliqué Jonathan Mathijas sur ses réseaux sociaux au moment de la séparation.

Source: Lire L’Article Complet