Sarah Fraisou (Les Anges) en larmes dans TPMP : elle évoque ses envies de suicide
TV 

Mardi 27 avril 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Sarah Fraisou a fondu en larmes en évoquant ses envies de suicide…

Rien ne va plus pour Sarah Fraisou. Alors que la candidate de télé-réalité est actuellement au casting des vacances des Anges 4, elle s’est rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. C’est justement pour évoquer son parcours mais aussi les rumeurs d’harcèlement qui envahissent la toile que la jeune femme a fait le déplacement. "Il y a beaucoup de personnes qui ne se sont pas mises de mon côté. On dit que j’ai harcelé parce que j’étais sur certaines embrouilles parce que je ne le laisse pas faire. Quand on m’appelle pour faire une télé-réalité, c’est pour le personnage que je suis. Oui, je m’exprime sans même réfléchir (…) Je suis 100% naturelle." s’est-elle défendue.

Face à un Cyril Hanouna qui l’a sentie changée, Sarah Fraisou a ensuite perdu tous ses moyens. En effet, elle a avoué être "difficillement" passé à autre chose. "Je suis désolée, j’ai énormément de pression. Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas c’est que je sors d’un divorce, on me contre-attaque sur une histoire d’harcèlement alors que pour le coup je n’ai rien à voir dedans. Quand tu t’exprimes, tout le monde s’acharne sur toi (…) On t’insulte… sans même savoir le pourquoi du comment. A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas et j’ai envoyé un message à ces personnes en disant : "A un moment donné je vais m’ouvrir les veines’" a-t-elle balancé, en larmes et totalement désemparée face à l’ampleur de la situation.

Sarah Fraisou en larmes : "Je n’arrive plus à me faire entendre"

"Je n’arrive plus à me faire entendre juste parce que j’ai un caractère qui est assez fort. On se dit : ‘Elle peut tout assumer’" a ensuite déclaré l’ex d’Ahmed Haroun en direct de C8. "Est-ce que vous avez l’impression d’avoir gâché une partie de votre vie en faisant ça ?" l’a alors questionné Cyril Hanouna. "Pour moi ce n’est pas la télé-réalité mais l’être humain (…) J’ai fais le choix d’y aller parce que j’étais jeune et qu’on me proposait un concept. Je suis restée moi-même. L’être humain est mauvais partout… Il y a aura toujours des gens mauvais. Cette exposition, je ne cracherai pas dessus. Aujourd’hui je ne cherche plus à être heureuse. La vie, il faut juste la vivre. Je suis là pour me battre contre les gens. Je dérape à certains moments mais le recul je ne l’ai que je rentre chez moi. Il y a des choses que je regrette et que je ne referai plus mais m’harceler…" a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet