Sarah Fraisou : ce changement radical de look qui ne passe pas inaperçu
TV 

Sarah Fraisou a changé de tête change de tête !  La candidate des Vacances des anges 4  s’est offert une nouvelle folie capillaire qui fait beaucoup parler.

Elle est méconnaissable. Sarah Fraisou a changé radicalement de look et elle n’a pas hésité à le faire savoir sur ses réseaux sociaux. Le 11 mai dernier, c’est avec les cheveux blonds platine que la star de télé-réalité s’est affichée dans sa story Instagram avant de finalement opter quelques jours plus tard  pour une couleur noir agrémentée de quelques mèches blondes polaires. "Nouvelle coupe vous validez ou pas ?" a demandé la jeune femme de 28 ans à ses abonnés, en légende d’une série de cliché où elle dévoile fièrement le résultat de sa dernière transformation capillaire. Une coiffure originale qui n’a pas franchement fait l’unanimité, si certains ont salué la prise de risque d’autres ne se sont pas gênés pour donner leurs avis particulièrement virulents, en comparant sa coupe à celle de Cruella. Mais pas de quoi atteindre l’ex d’Ahmed qui assume complètement sa nouvelle apparence.

https://www.instagram.com/p/CO3bjbCnCWU/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou se sent mieux dans sa peau

Bien dans sa tête et mieux dans son corps depuis qu’elle a entamé sa transformation physique, Sarah Fraisou a décidé de passer au dessus des critiques. Longtemps cible de moqueries notamment à cause de son poids, la jeune femme a pris une revanche sur ses détracteurs en réussisant à perdre une trentaine de kilos en seulement quelques mois. Très complexée, elle a notamment eu recours à des liposuccions mais aussi à la pose d’un ballon gastrique, et à une réduction mammaire. Elle s’est aussi lancé le défi de complètement modifier son hygiène de vie en commençant un régime drastique, couplé à des séances de sport intensives qui lui ont demandé beaucoup de détermination : "Quand on veut, on peut. Donnez-vous les moyens. Si vous avez les moyens de faire de la chirurgie, de faire du sport, de maigrir par vous-même et que vous êtes motivé, faites-le ! N’écoutez pas les gens qui disent que vous n’avez pas de mérite" avait-elle déclaré afin d’encourager les personnes qui sont dans la même situation qu’elle.

Source: Lire L’Article Complet