Sarah Fraisou amoureuse : elle présente pour la première fois Mehdi, son chéri
TV 

Sarah Fraisou a retrouvé l’amour. C’est sur Youtube que l’ex compagne d’Ahmed Harroun a dévoilé l’identité de son nouveau compagnon. Il s’appelle Mehdi et est ultra beau gosse.

Sarah Fraisou est de nouveau amoureuse. Après avoir divorcé d’Ahmed Harroun, la candidate de télé-réalité a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Mehdi. C’est en effet le 14 janvier 2022 qu’elle a officialisé leur relation. "Plus on connait, plus ont aime a dit Léonard de vinci. Et c’est mon cas !!! Car depuis que nos chemins se sont croisés je ne peux pas vivre sans toi. Aujourd’hui fête de la saint Valentin je te le dit, mon amour HAYATI JE TAIME" avait-elle déclaré.

https://www.instagram.com/p/CZ-ZRoqvUFe/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Depuis, Sarah Fraisou n’a de cesse de partager des moments de bonheur avec son amoureux. Plage, voyage, sorties… Elle dévoile tout de son amour avec Mehdi qui dure depuis presque un an sauf… son identité ! Afin de préserver son histoire d’amour, la jeune femme préfère en effet se faire discrète. Mais le vendredi 29 juillet 2022, Sarah Fraisou est sortie de sa zone de confort et a ENFIN montré le visage de son chéri. Dans sa première vidéo Youtube, elle a ainsi révélé de nombreuses informations à son sujet. Enfin, c’est plutôt le jeune homme en question qui s’est officiellement présenté. "Salut moi c’est Mehdi, j’ai 28 ans, je suis né à Cannes et je suis d’origine tunisienne" a-t-il expliqué.

Sarah Fraisou et Mehdi bientôt parents ?

Mais au fait, comment se sont-ils rencontrés ? C’est lors d’une soirée que tout a basculé. Les deux amoureux se sont retrouvés à la même table et une complicité est rapidement née. Ils ont décidé de se revoir une deuxième fois et le feeling s’est véritablement installé. Mehdi lui a alors confié l’avoir déjà croisée en 2013. S’ils sont ensuite tombés amoureux, Mehdi a avoué que la notoriété de Sarah Fraisou n’a pas été évidente à gérer au début de leur relation. Depuis, ils filent le parfait amour et ça fait du bien à la jeune femme qui a été mariée plusieurs fois. "J’ai trouvé des qualités chez lui que je n’ai pas trouvé dans mes autres relations. Je n’ai pas trouvé les défauts que mes autres relations avaient, clairement. Les relations de couple, il y a des hauts et des bas. À partir du moment où il n’y a pas de tromperie ni de violences, qu’il ne me manque pas de respect et qu’il ne me met pas de bâtons dans les roues dans ma vie… tout roulera comme sur des roulettes." a-t-elle raconté.

Ensemble depuis presque un an, ils envisagent d’avoir des enfants. Le jeune homme espère en effet fonder une famille et se marier. A savoir qu’il est déjà papa d’un enfant qu’il a eu "très jeune".

Source: Lire L’Article Complet