Sans Un Bruit 2 : Un troisième film déjà prévu ?
TV 

Le réalisateur, scénariste et acteur John Krasinski aurait déjà quelques idées pour un troisième opus de Sans Un Bruit 2. 

La confirmation de la date de sortie de Sans Un Bruit 2 s’est accompagnée d’une bande-annonce finale, donnant ainsi un aperçu de la tension qui règnera dans ce second volet. Le film devrait en effet reprendre là où les choses se sont arrêtées pour la famille Abbott qui vient de perdre Lee, le père de famille incarné à l’écran par John Krasinski. Comme pour le premier volet, l’acteur a également co-écrit le scénario de la suite, en plus de l’avoir réalisée. Le succès fulgurant du premier film rend ce nouvel opus d’autant plus attendu, et il pourrait d’ailleurs ne pas être le dernier de la franchise puisque John Krasinski n’exclue pas la possibilité d’un Sans Un Bruit 3. Au cours d’une interview avec Collider, il lui a en effet été demandé si Sans Un Bruit 2 pourrait donner lieu à un nouvelle suite.

Il raconte “C’est intéressant, je n’avais jamais vraiment pensé à faire un second film lorsque je travaillais sur le premier. Cependant, j’avais vraiment ces questions en tête quand j’étais dessus. Je mettais des feux au loin, dans le premier volet, et je me suis toujours dit ‘Ne serait-ce pas cool si on explorait vers où ces feux mènent ? Qui est de l’autre côté de ces feux ?’ Mais je n’ai jamais pensé qu’il y aurait une suite. Donc quand l’heure est venue d’écrire la suite, j’ai commencé par les feux. Et cette fois-ci, je pense que mon cerveau a commencé à se poser des questions sur ce que tout cela signifierait plus tard, j’ai commencé à prendre des notes juste au cas où, pour me préparer à écrire un troisième film.” Il ne reste plus qu’à espérer que le nouveau film fera aussi bien que le précédent, afin que les studios décident de poursuivre la silencieuse aventure. Au cas où vous auriez besoin de vous rafraîchir la mémoire avant la sortie de Sans Un Bruit 2 le 16 juin prochain au cinéma, vous pouvez toujours retrouver Sans Un Bruit en juin sur Prime Vidéo, ainsi que de nombreux autres programmes.

Source: Lire L’Article Complet