Sandrine Arcizet se livre sur sa relation touchante avec Robin, son fils de 6 ans
TV 

Sandrine Arcizet s’est confiée dans les colonnes de Télé Star, disponible en kiosque lundi 6 septembre, sur son opération à cœur ouvert et sur la relation qu’elle entretient avec son fils de 6 ans.

Dans le magazine Télé Star, disponible en kiosques dès ce lundi 6 septembre, Sandrine Arcizet aborde le sujet de sa maladie. L’animatrice de 44 ans a subi une opération à cœur ouvert en octobre 2019. Aujourd’hui, elle est prête à en parler afin de sensibiliser l’opinion publique. Elle explique les raisons de son opération et le fait de l’avoir caché à son fils.

En 2019, Sandrine Arcizet a souffert d’un anévrisme de l’aorte avec insuffisance cardiaque. L’animatrice explique qu’elle n’avait pas de symptômes et qu’elle aurait pu mourir "à tout moment, sans faire d’effort particulier". Alors qu’elle doit subir une opération à cœur ouvert, elle décide de le cacher à son fils : "Je lui ai caché les raisons pour lesquelles on n’allait pas passer les vacances scolaires ensemble. J’avais peur de sa réaction, tout comme j’avais peur de me faire opérer".

Après l’opération, Sandrine Arcizet a pu compter sur son fils

L’opération a eu lieu le 29 octobre 2019 et depuis, Sandrine Arcizet va beaucoup mieux. Pour Télé Star, elle s’est confié sur le soutien quotidien de Robin : "Après l’intervention, il a été adorable. Il m’a aidé à marcher, me donnait la main". Depuis, l’animatrice des Animaux de la 8 a retrouvé une vie normale et a même pu reprendre le sport, ce qu’elle ne pensait pas pouvoir faire. En plus du renforcement musculaire et du cardio, elle passe beaucoup de temps en famille : "Avec mon fils de 6 ans, Robin, on fait du vélo et de la natation". Aujourd’hui, Sandrine Arcizet explique s’est recentrée sur l’essentiel et profite pleinement de la vie.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 6 septembre.

Source: Lire L’Article Complet