Riverdale saison 6 : Des morts à prévoir au retour de la série ?
TV 

En attendant la diffusion de l’épisode 6 de la saison 6 de Riverdale, les fans s’interrogent… Des morts seront-ils à déplorer au retour de la série ?

La saison 6 de Riverdale a démarré en beauté, mais surtout avec son lot de mystères. Les cinq premiers épisodes étaient en réalité un événement intitulé « Rivervale ». Les personnages se sont retrouvés dans une réalité alternative où les limites du surnaturel ont été franchies. Tout au long de ces cinq premiers épisodes, de nombreux personnages emblématiques de Riverdale ont perdu la vie. On pense bien évidemment à Archie, mais aussi à Toni. Un autre élément à retenir est également la venue de Sabrina Spellman à « Rivervale ». L’épisode 5 de la saison 6 de Riverdale a clôturé cette réalité alternative, mais alors des morts seront-ils à déplorer au retour de la série ?

Il va falloir patienter un long moment avant de retrouver la saison 6 de Riverdale. L’épisode 6 ne sera pas diffusé avant le mois de mars et comme Vanessa Morgan l’a teasé, « Rivervale » aura un impact sur la suite de la série. Mais alors, de quelle manière ? Le mystère plane ! En tout cas, le Mid-Season Premiere devrait reprendre à l’endroit même où le Season Finale de la saison 5 de Riverdale s’est arrêté… C’est-à-dire, lorsque la bombe installée par Hiram Lodge allait exploser dans la maison d’Archie. Le fils de Fred Andrews et sa girlfriend vont-ils réussir à s’en sortir ? L’un des deux pourrait-il mourir ?

Des morts à déplorer ?

Pour le moment, Riverdale n’a pas encore été renouvelée pour une saison 7 par la CW, mais la saison 6 devrait déjà être pleine de rebondissements. Néanmoins, comme on a pu le voir, Betty avait été prévenue qu’il fallait qu’elle sorte rapidement de la maison… Cet appel de Jughead va donc lui sauver la vie, comme celle d’Archie et la vidéo promo de l’épisode 6 l’a confirmée. Les personnages principaux ne devraient pas mourir puisque nous avions repéré les acteurs phares de la série à de nombreuses reprises partager les coulisses du tournage de cette saison 6 de Riverdale. Néanmoins, on ne garantit rien concernant les personnages secondaires. Riverdale n’hésite pas à tuer de nombreux habitants de cette petite ville pas si tranquille et il est évident que d’autres morts seront à déplorer… mais on ignore encore leur identité !

Source: Lire L’Article Complet