Riverdale saison 5 : Le showrunner annonce la fin du tournage et tease la saison 6
TV 

Le tournage de la saison 5 de Riverdale vient de s’achever et le showrunner de la série a déjà teasé l’intrigue de la saison 6…

La saison 5 de Riverdale est actuellement en pause et ne reviendra pas avant le 11 août prochain sur la CW. Cette première partie nous en a déjà mis plein la vue et de nombreux mystères doivent être résolus dans la suite. Les scénaristes ont une fois de plus frôlé les limites du surnaturel en introduisant une intrigue sur de potentiels extraterrestres… Mais alors, que va-t-il se passer dans la suite ? Riverdale va-t-elle sauter le pas et devenir un peu plus paranormale ? C’est une possibilité que le showrunner a laissé envisager. Le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, a teasé la saison 6 de Riverdale avec une série d’emojis qui nous laisse perplexes !

https://www.instagram.com/p/CPm_Qf1jYLT/

Une publication partagée par Roberto Aguirre-Sacasa (@writerras)

Roberto Aguirre-Sacasa a célébré la fin du tournage de la saison 5 de Riverdale sur Instagram en partageant une belle photo de famille. Et à la toute fin de son post, il a donné un petit aperçu de ce que les fans peuvent attendre de la saison 6. Dans la légende de la publication, le showrunner a écrit : “Vraiment enthousiasmé par notre prochain lot d’épisodes. Ils sont parmi les meilleurs que nous ayons faits. Et après ça, une pause. Et après ça… “, suivi de plusieurs emojis, dont une tête extraterrestre, une tornade, un feu et une alliance, apparemment taquinant ce qui va arriver après la saison 5, partie 2… Par ailleurs, sur ce cliché, tout le cast de Riverdale est réuni, et on peut également apercevoir les Pussycats ! Eh oui, Josie, Valerie et Melody seront de retour dans la saison 5 de Riverdale.

Source: Lire L’Article Complet