Riverdale saison 5 : Episode 15, les Pussycats reviennent, une mort et une naissance, notre verdict
TV 

Il est temps de découvrir notre verdict de l’épisode 15 de Riverdale saison 5, intitulé “The Return of The Pussycats”. 

La semaine dernière dans Riverdale saison 5, on assistait à un épisode plutôt sombre avec Betty qui avait retrouvé le tueur en série, avant que celui-ci ne se suicide sous son nez… Heureusement, l’épisode 15 diffusé cette semaine était quand même bien plus lumineux, bien qu’il en a découragé certains à cause des nombreuses musiques présentes. Dans “The return of The Pussycats”, Josie est revenue à Riverdale après avoir subitement plaqué sa grosse tournée. Si au début, elle prétextait avoir besoin de revenir aux sources pour l’inspiration de son nouvel album, on a vite découvert qu’en réalité, la jeune femme était rentrée après avoir appris la mort surprise de son père, suite à un arrêt cardiaque. Décidée à lui rendre hommage mais aussi à sauver la ville de Riverdale, elle a rappelé ses amies Melody et Valerie.

Malgré la rupture des Pussycats, les trois ont finalement accepté de se réunir pour un concert de charité, permettant de récolter de l’argent pour sauver la ville. Face à cette soirée réussie, Josie s’est rendue compte qu’elle regrettait l’époque de son groupe et a donc proposé aux deux filles de repartir avec elle sur les routes pour reformer les Pussycats. Mais avant de prendre le bus, Josie a appris de la part d’un ancien musicien de son père que celui-ci trainait dans des affaires louches et qu’il avait sûrement été victime d’un meurtre. En plus de compter sur le soutien de son groupe dans sa quête aux réponses, la jeune femme pourra aussi compter sur celui de Sweet Pea, qui, amoureux de Josie, a finalement pris le bus à ses côtés !

Dans l’épisode 15 de Riverdale saison 5, on a aussi assisté à l’alliance entre Tabitha, Veronica et une de ses connaissances, Alexandra Cabot, pour franchiser Pop’s et créer un vrai business. Après de longues négociations, il semblerait que l’avenir du Diner soit très positif ! Enfin, Toni a aussi fait son grand retour en ville, toujours enceinte… Et c’est lors du concert des Pussycats qu’elle a accouché. La jeune femme a donné naissance à un petit garçon, Anthony, qu’elle partagera donc avec Fangs et Kevin. Si cet épisode de Riverdale saison 5 a permis de retrouver d’anciennes têtes et d’amener différentes histoires, on regrette cependant le nombre excessif de chansons qui finissent par casser le rythme de la série. En attendant de voir la suite de Riverdale, découvrez qui est passé en quart de finale de la Coupe du Monde des Séries 2021.

Source: Lire L’Article Complet