Riverdale saison 5 : cinq théories sur la suite de la série
TV 

La patience est de mise avant de retrouver Riverdale pour sa saison 5 : c’est en 2021 que la série devrait faire son retour sur Netflix. En attendant, les fans ont déjà quelques idées sur ce qui pourrait se passer dans la suite. Voici 5 théories sur ce qui attend Archie, Veronica, Jughead, Betty et les autres.

Suite à la pandémie de Coronavirus, la saison 4 de Riverdale n’a pas vraiment eu la fin souhaitée par les scénaristes : la production a dû supprimer trois épisodes qui n’avaient pas été tournés avant l’interruption du tournage en mars. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de la série, a dévoilé que la saison 5 débutera donc avec ces épisodes supprimés avant un gros saut dans le temps. Mais que va-t-il se passer dans la suite ? La série va-t-elle encore enchaîner les intrigues improbables ? Voici quelques idées sur ce qui nous attend :

1. Jellybean et Charles sont le “voyeur”

Si la saison 4 de Riverdale a joué avec nos nerfs avec l’intrigue sur Jughead (Cole Sprouse) qui, surprise, n’a jamais été mort (personne n’y a jamais cru, mais bon…), l’intrigue principale de cette quatrième saison concerne le voyeur qui envoie des cassettes aux habitants de Riverdale. Selon une théorie des fans, deux personnages pourraient en être à l’origine : Jellybean (Trinity Likins), la petite-soeur de Jug, et Charles (Wyatt Nash). On sait que ce dernier a un lien étrange avec Chic (Hart Denton) puisqu’il lui a rendu visite en prison dans la saison 4. Selon des fans, Charles aurait donc manipulé Jellybean pour la retourner contre son frère.

2. Archie et Veronica vont rompre

Dans les derniers épisodes de la saison 4, Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart) se sont rapprochés et se sont même embrassés dans l’épisode musical consacré à Hedwig and the Angry Inch. Le bal de promo pourrait d’ailleurs bien être fatal au couple Varchie : Roberto Aguirre-Sacasa a laissé entendre que Veronica (Camila Mendes) pourrait bien faire quelques découvertes lors de la soirée. Comme par exemple le baiser entre son chéri et sa BFF ? Il ne semble pas totalement impossible que ce soit bien en tant que célibataires que Veronica et Archie quitteront Riverdale pour suivre leurs études supérieures.

3. Archie et Betty vont se mettre en couple après le saut dans le temps

Et si les couples étaient complètement bouleversés après le saut dans le temps ? C’est en tout cas ce qu’on pense ! On imagine qu’après des années passés loin de la ville, de nombreux changements seront au programme dans les vies professionnelles mais aussi sentimentales des héros. On voit donc bien Archie et Betty se mettre en couple lors de leurs retrouvailles. Une histoire qui pourrait ne pas durer très longtemps mais qu’on sent bien venir suite à leur nouveau rapprochement dans la saison 4. Un peu comme Peyton et Lucas dans Les Frères Scott, on imagine bien une séparation pour Betty et Jughead à cause de la distance.

4. Ross Butler va revenir dans la série

On y croit moins mais c’est une théorie qui circule sur le web. Dans la saison 1 de Riverdale, Ross Butler jouait Reggie Mantle mais l’acteur, ayant également signé pour jouer dans 13 Reasons Why où il incarnait Zach Dempsey, a dû quitter la série et a été remplacé par Charles Melton. Certains imaginent déjà son retour dans le rôle… du cousin de Reggie.

5. Hiram et Hermione vont divorcer

Hiram (Mark Consuelo ) est un peu le pire des personnages de Riverdale. Pourtant, Hermione (Marisol Nichols) a décidé de rester à ses côtés malgré l’enfer qu’il lui a fait vivre. Et si ça changeait ? Après avoir annoncé son départ, Marisol Nichols a expliqué qu’elle serait finalement bien de retour dans un rôle important dans la suite de la série et sa déclaration laisse penser qu’elle pourrait (enfin) se rebeller contre Hiram. Et si les parents de Veronica divorçaient pour de bon dans la suite ?

Galerie: À quoi ressemblent aujourd’hui les acteurs de vos anciennes séries télévisées préférées ? (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet