Retour de la Star Academy : cet ancien candidat emblématique prêt à jouer un rôle
TV 

Invité sur le plateau de l’émission On est en direct ce samedi 21 mai, Michal Kwiatkowski a évoqué le grand retour de la Star Academy. Et le finaliste de la saison 3 a avoué qu’il se verrait bien tenir le rôle de professeur. 

Depuis l’annonce du retour de la Star Academy, les rumeurs sur les prochains participants ne s’arrêtent pas. Alors que les candidatures sont officiellement ouvertes depuis le début du mois de mai, plus de 10.000 personnes ont renvoyé leur bulletin d’inscription en seulement 48 heures. Des chiffres époustouflants pour ont été applaudis par Nikos Aliagas, qui devrait logiquement reprendre la présentation du programme star du début des années 2000.

Si les candidats ne seront dévoilés qu’au dernier moment, côté professeurs, le mystère est également présent. Seules quelques petites informations ont fuité, comme le fait que Armande AltaÏ, l’emblématique professeure de chant, n’aurait pas été recontactée par la production de la Star Academy. Mais cela ne l’a pas empêché de donner son avis au micro de Jordan De Luxe. Selon elles, d’anciens élèves du télé-crochet seraient à leur place pour tenir le rôle de professeur : "Nolwenn Leroy serait dans les exercices. Jenifer aussi, elle a tout suivi avec humilité et serait capable de les redonner".

Nolwenn, Jenifer et Michal futurs professeurs à la Star Academy ?

Un autre ancien élève de la Star Academy voit son nom ressortir fréquemment pour décrocher un poste : Michal Kwiatkowski. Invité sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct, ce samedi 21 mai, ce dernier a tout simplement déclaré : "Il y a quelques années j’ai créé une école de musique, je suis prof de piano et prof de chant. Donc oui, bien sûr, parce que je pense que sans aucune prétention, j’aurais beaucoup de choses à transmettre aux nouveaux". Vingt ans après sa finale perdue face à Elodie Frégé lors de la saison 3, il pourrait partager avec les élèves son expérience pour les aider lors de cette folle aventure.

Source: Lire L’Article Complet