“Réticent”, “ il m’a refroidi” : Rachel Legrain-Trapani pas prête de se marier avec Valentin !
TV 

Dans ses stories Instagram, Rachel Legrain-Trapani a révélé qu’avec Valentin Léonard ils n’étaient pas prêts de se marier. La faute à Valentin !

À la question « À quand le mariage avec Valentin ? », posée par un abonné lors d’un question-réponse lancé par Rachel Legrain-Trapani sur Instagram, l’ancienne Miss France n’a pas donné de bonnes nouvelles ce vendredi 2 septembre. « Au début je taquinais Val avec ça ! Mais le fait qu’il soit aussi réticent m’a refroidi« , a-t-elle lâché. Avant de poursuivre : « On est bien comme ça et c’est le principal. Le mariage est pour moi quelque chose de solennel et très important. Il faut donc être à fond pour ça et ne pas le faire pour faire plaisir à l’autre mais parce qu’on en a envie »

Il faut dire qu’après un été cauchemardesque, c’était peut-être la question de trop pour Rachel Legrain-Trapani… Surtout que Valentin lui avait promis de la demander en mariage s’ils gagnaient « Pékin Express : Duos de choc », ce qui n’est pas arrivé. « Si on gagne Pékin Express, je ferai ma demande en mariage à l’arrivée finale », avait-il lâché dans le premier épisode. 

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ne sont pas prêts de se marier donc mais restent soudés, malgré la distance que Rachel ne vit pas toujours très bien. Si les séparations sont toujours difficiles à vivre pour l’ancienne reine de beauté, à la tête d’une petite famille recomposée, tout roule à la maison. Avec le petit Andréa, né de leur union en 2020, mais aussi avec le premier enfant de Rachel, Gianni, né en 2013 d’une première union avec Aurélien Capoué. Et entre Valentin et Gianni, tout va pour le mieux. « Oui, ils s’entendent très bien ! Ils ont la même passion pour le foot, ça les a rapprochés. Après faut tout de même recadrer de temps en temps Gianni qui pense que Val est son pote, avait confié Rachel sur Instagram en juillet dernier. Mais tout le monde a trouvé sa place, faut juste que je sois un peu plus stricte avec les enfants, j’y travaille », avait-elle confié sur Instagram. Pas de mariage en vue, certes, mais une vie de couple en famille qui fonctionne très bien !

Laure Bertrand

À voir également 

Source: Lire L’Article Complet