REPLAY – The Voice Kids (TF1) : revoir la finale et le triomphe de Rébecca
TV 

Hier soir, TF1 diffusait en direct la finale de la saison 7 de “The Voice Kids”, dont le déroulement nous a réservé de nombreuses surprises…

Avec des audiences en hausse par rapport à l’édition précédente, la septième saison de The Voice Kids séduit les téléspectateurs grâce à aux talents de Rania, Enzo, Lissandro, Sara, Rebecca, Ema, Naomi et Abdellah. Après avoir tenu en haleine en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs chaque semaine (audience à J+1, ndlr), l’un d’entre eux succédera à Carla Georges, Jane Constance, Manuela Diaz, Angelina Nava, Emma Cerchi et Soan Arhimann…

En plus de Kendji Girac, Jenifer, Patrick Fiori et Soprano, les quatre coachs de cette année, la finale accueillera Julien Doré dans un cinquième fauteuil ! En tant que super coach, il conseillera et motivera les candidats avant de remettre le trophée au vainqueur. L’artiste se produira également sur la scène pour promouvoir son dernier album Aimée, mais il ne sera pas le seul. Quatre autres chanteurs ultra populaires seront présents pour l’événement : Louane, Gims, Dadhu et Florent Pagny.

À lire également

Patrick Fiori sur son duo avec Florent Pagny : “Je lui ai couru après pendant 10 ans !”

Ce huitième prime a conclu la compétition avec un dénouement inédit pour un maximum de suspense : les téléspectateurs ont voté pour quatre finalistes, toutes équipes confondues, après les huit prestations. La dernière étape de la finale n’était donc pas forcément accessible pour les talents de toutes les teams ! Les quatre voix sélectionnées ont délivré une seconde performance, grâce à laquelle les téléspectateurs ont fait leur choix. Ceux-ci étaient les seuls à avoir le pouvoir d’élire le grand gagnant ou la grande gagnante…

C’est finalement Rébecca, de l’équipe de Patrick Fiori, qui a remporté la grande finale. 

Revoir la finale de The Voice Kids présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri en replay 

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet