La finale de « The Voice Kids » se déroulait ce vendredi 25 octobre, avec le retour de deux anciens coachs pour l’occasion !
Lors des demi-finales, Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano ont sélectionné les huit finalistes de l’édition 2019 de The Voice Kids. Ali, Soan, Natihei, Lilou, Manon, Antonia, Talima et Philippe étaient ainsi présents lors de la finale diffusée ce vendredi 25 octobre sur TF1.
Surprise : Florent Pagnys était également de retour pour la finale, dans la peau d’un super coach : il a pris place dans l’un des fauteuils de coachs pour commenter et soutenir les jeunes finalistes. Un ancien coach était également au rendez-vous puisque Mika a rejoint Florent Pagny, Christophe Maé, les quatre coachs et les huit finalistes pour la chanson ouvrant l’émission !
À lire également
Eurovision Junior 2019 : une candidate de The Voice Kids va représenter la France !
En promo pour son nouvel album, La vie d’artiste, Christophe Maé a interprété son titre Casting, tandis que Mika, qui vient de sortir son dernier opus, My Name Is Michael Holbrook, a proposé le titre Dear Jealousy.
Cette finale diffusée en direct a été remporté par Soan, talent d’Amel Bent âgé de 12 ans seulement. En plus d’offrir une première victoire à Amel Bent, il est entré dans l’histoire de l’émission en devenant le premier talent masculin à remporter The Voice Kids ! Sa victoire a été suivie vendredi soir sur TF1 par 3 718 000 téléspectateurs (20,3% de part de marché), soit la meilleure audience de la soirée !
La finale de The Voice Kids 6 est à revoir en replay.
Victoire Chailloux
Source: Lire L’Article Complet