Rendez-vous en terre inconnue : Bigflo et Oli fondent en larmes après la diffusion de l’émission
TV 

Sur le plateau du debrief de Rendez-vous en terre inconnue, mardi 14 juin 2022, Bigflo et Oli ont bien eu du mal à cacher leurs émotions. Alors que Oli est parti à l’aventure pendant trois semaines avec Raphaël de Casabianca, il a vécu une expérience très forte.

Les célèbres rappeurs, Bigflo et Oli, étaient sur le plateau du debrief de Rendez-vous en terre inconnue, mardi 14 juin 2022. Ils ont pu visionner les images de l’expérience d’Oli qui a accepté de partir à l’aventure avec Raphaël de Casabianca. A la fin du reportage, il a bien du du mal à cacher son émotion. "Moi c’est bon je suis reparti. C’était super émouvant parce que je sais que de l’autre côté de la télévision on peut se dire qu’il y a un côté démago dans ce que je raconte, mais c’est tellement fort. Sans téléphone, trois semaines connecté au regard des gens", a-t-il ainsi déclaré.

Il a également avoué que sur certaines images du reportage, même si on ne s’en rend pas compte à l’écran, il lui arrive de pleurer. "Je fais le fier parce que je sais que tout le monde est sensible, et c’était une famille très pudique, c’est ce qui m’a touché. J’ai revu ma famille. Je n’avais pas envie de pleurer devant eux parce que j’affilie toujours cela à quelque chose de triste alors qu’en fait ce n’est pas toujours le cas. Rendez-vous en terre inconnue, c’est un truc fort, ça te marque. Ce n’était pas facile de me regarder, car parfois je masque certaines choses, je suis mal à l’aise, je suis en silence."

Bigflo était très heureux pour son frère, Oli

Bigflo, qui n’a pas participé à l’émission avec son frère, était tout de même en plateau pour faire le debrief avec son complice de toujours. Le célèbre artiste était lui aussi bouleversé par ce qu’il venait de voir. "Dans notre famille, on me montre pas trop les émotions comme celles-ci. Je suis ému, parce que dès que je vois Oli, ça communique de frère en frère. Je le connais et quand il est comme ça, c’est qu’il a beaucoup d’émotions qu’il arrive à retenir. C’était quelque chose qu’il avait envie de vivre depuis longtemps et je suis content pour lui qu’il ait pu réaliser ce rêve là", a-t-il déclaré avec des trémolos dans la voix.

Source: Lire L’Article Complet