Red Notice : Une suite est-elle possible ?
TV 

Le succès est au rendez-vous pour la comédie d’action Red Notice avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, ce qui laisse penser qu’une suite est possible. 

Rencontre explosive entre un James Bond et un Indiana Jones, la comédie d’action Red Notice cartonne actuellement sur Netflix. Il faut dire qu’avec une tête d’affiche composée par Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, il y a de quoi attirer de nombreux spectateurs. Le long-métrage suit l’agent spécial John Hartley, un profiler du FBI engagé pour attraper le criminel Nolan Booth. Tous les deux finissent par se retrouver dans la ligne de mire de la voleuse d’art numéro un au monde, Le Fou, qui va tout faire pour les mettre hors d’état de nuire. Le succès étant largement au rendez-vous, faut-il s’attendre à retrouver le trio dans un Red Notice 2 ? Attention spoilers !

On vous le disait juste au-dessus, le succès est au rendez-vous pour Red Notice, très bien reçu par les spectateurs. Un accueil chaleureux qui pourrait faciliter la production d’une suite, et permettre à l’équipe du film d’avoir le feu vert de Netflix. D’ailleurs, la plateforme de streaming seraient déjà intéressée par cette idée. Hiram Garcia, le producteur de Red Notice, a en effet déclaré lors d’une interview avec The Wrap qu’il n’y avait « aucun doute là-dessus », et que Netflix attendait leur go pour lancer le développement du projet. De son côté, l’équipe de la comédie d’action attend quant à elle le retour du public. Cela semble donc très bien partie pour une suite.

D’autant plus que le film se termine sur une fin ouverte, qui laisse assez de place pour une nouvelle intrigue explosive et remplie d’action. En effet, après avoir dénoncé le couple de voleurs incarnés par Gal Gadot et Dwayne Johnson, Nolan Booth, joué par Ryan Reynolds, leur propose (ou plutôt leur force la main) de faire équipe. Leur nouvelle cible ? Le musée du Louvre à Paris ! Le trio d’arnaqueurs-voleurs n’a donc pas fini de faire parler de lui. D’autant plus qu’ils ont tous les trois réussi à échapper à Interpol, qui a ainsi mis un « red notice » sur leur dossier, faisant d’eux des criminels extrêmement recherchés.

Rawson Marshall Thurber, le scénariste et réalisateur du film aurait par ailleurs déjà réfléchi au scénario d’une possible suite. “Rawson nous a parlé d’une idée qu’il avait pour une suite. On l’a tous appréciée. On la garde sous la main pour le moment, mais finalement, les franchises sont toujours une bonne idée […] » a confié Hiram Garcia auprès de The Wrap. Entre un public qui est au rendez-vous, une équipe et une plateforme prêtent à reprendre du service, et une comédie d’action qui laisse la porte ouverte pour de nouvelles intrigues, tous les feux sont déjà au vert pour un Red Notice 2. En attendant que ce nouveau volet soit officiellement annoncé, vous pouvez retrouver Dwayne Johnson dans la série Young Rock, centrée sur sa jeunesse, actuellement diffusée sur AB1.

Source: Lire L’Article Complet