Red Notice : Ryan Reynolds a eu le rôle grâce à ce caméo
TV 

Le producteur Hiram Garcia dévoile grâce à quel caméo Ryan Reynolds a obtenu le rôle de Nolan Booth dans Red Notice sur Netflix. 

Sorti ce 12 novembre sur Netflix, Red Notice est une comédie d’action réunissant Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds à l’écran. Un casting cinq étoiles dans lequel Ryan Reynolds tient un rôle de taille, celui de Nolan Booth, un criminel ayant pour objectif de devenir le voleur d’art le plus redouté de la planète. Malheureusement pour lui, cette place est déjà occupée par Le Fou (Gal Gadot), qui n’a de cesse de se mettre en travers de sa route. Booth et l’agent John Hartley (Dwayne Johnson), profiler pour le FBI, n’auront donc qu’une solution pour l’arrêter : unir leurs forces. Auprès de Screen Rant, le producteur Hiram Garcia a dévoilé comment l’un des caméos de Ryan Reynolds a influencé son casting pour son rôle au sein de Red Notice.

« Je pense qu’en tant que producteur, nous rêvons tous d’avoir une méga star dans un film. Donc, en avoir trois, c’est un tel honneur ! Concernant le rôle de Booth, nous essayions de comprendre ce qu’était vraiment ce personnage. Nous savions que nous avions cet excellent partenaire pour le personnage de Hartley, mais nous essayions toujours de décider comment nous voulions qu’il joue. Et comme nous commencions à nous concentrer sur cela à l’époque, DJ et moi tournions Hobbs & Shaw à Londres et Ryan est venu pour son caméo », commence-t-il à expliquer.

Finalement, c’est la complicité et la connexion entre Dwayne Johnson et Ryan Reynolds qui a été déterminante pour le casting de l’acteur : « Je me souviens juste de les avoir regardés ensemble, en me disant : ‘Oh mon Dieu, ces gars sont incroyables ensemble’. Je me souviens avoir appelé nos partenaires et leur avoir simplement dit : « Je pense que nous avons le gars qu’il nous faut’. Je veux dire, ce que ces deux-là font en ce moment est tellement bien. Et DJ était tellement excité après cette apparition où il était également à bord. Et donc nous nous sommes concentrés sur Ryan pour cela. Nous avons eu beaucoup de chance lorsque nous avons partagé le script avec lui. Il est directement emballé. Et même chose avec Gal, il faut généralement être un peu rusé lorsque vous avez affaire à des stars de ce calibre, mais le script et le concept étaient si amusants qu’ils ont tous les deux étaient partants instantanément. Et une fois que nous les avons embarqués, les choses ont commencé à bouger. Ce fut un revirement très rapide entre le moment où nous avions présenté le film et le moment où nous pouvions le commencer. Et donc parfois les films ont juste une très bonne énergie comme ça ! ». Les deux acteurs ont tant aimé travaillé de nouveau ensemble que Dwayne Johnson voudrait un crossover entre leurs personnages du MCU et du DCEU à l’avenir !

Source: Lire L’Article Complet