Raymond Aabou bientôt sur Virgin Radio avec Guillaume Genton ? Les révélations du chroniqueur de TPMP
TV 

Présent sur le plateau de TPMP lundi 20 juin 2022 sur C8, Raymond Aabou a dévoilé les coulisses de ses négociations avec Cyril Hanouna pour la saison prochaine, notamment au sujet de son intégration à l’équipe de Guillaume Genton sur Virgin Radio.

Chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste depuis déjà plusieurs années, Raymond Aabou, qui exerce le métier de chauffeur-livreur en parallèle de ses activités au sein du programme, était présent sur le plateau de Cyril Hanouna lundi 20 juin 2022 en direct sur C8. Avant de réellement débuter l’émission, l’animateur a fait un petit point sur la situation de son chroniqueur, en révélant quee des négociations avaient eu lieu un peu plus tôt dans la journée concernant son avenir. S’il précise qu’il n’a encore "rien signé" pour l’instant, Raymond Aabou devrait, sans grande surprise, conserver sa place au sein de la bande des chroniqueurs de TPMP la saison prochaine.

En fait, les négociations entre le chauffeur-livreur et Cyril Hanouna portaient sur une augmentation de salaire, qui serait lié à une hausse du temps d’antenne du chroniqueur sur C8. En fait, Raymond Aabou a exprimé le souhait de se consacrer d’avantage à ses activités dans les médias la saison prochaine, quitte à délaisser temporairement son autre travail. Le chroniqueur a notamment évoqué la possibilité d’intégrer l’équipe de Guillaume Genton, qui reprendra l’animation de la matinale de Virgin Radio à la rentrée, suite au départ de Manu Payet. Pour information, l’émission de radio incarnée par le chroniqueur de TPMP sera bien évidemment produite par Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : une négociation avec Raymond Aabou qui ne tourne pas en sa faveur

Au final, Raymond Aabou a révélé que Cyril Hanouna lui a proposé d’être présent quotidiennement sur Touche pas à mon poste la saison prochaine, tout en travaillant sur la matinale de Virgin Radio "4 jours par semaine" avec Guillaume Genton. Un emploi du temps un peu trop surchargé pour le chauffeur-livreur qui a demandé à son employeur de l’alléger, moyennenant évidemment une rémunération à la baisse. Cependant, après calculs, les équipes de Cyril Hanouna ont proposé le même salaire à Raymond Aabou "avec ou sans radio". L’animateur de C8 est revenu avec beaucoup d’humour sur ces négociations qui ne lui ont pas été favorables. Au final, le chroniqueur devrait être présent "5 jours sur 5" dans TPMP, tout en intervenant ponctuellement dans la matinale de Virgin Radio. Il ne lui reste plus qu’à signer.

Source: Lire L’Article Complet