Ray Fisher confirme qu’il a été renvoyé de la production de « The Flash »
TV 

Malgré les menaces pour sa carrière, Ray Fisher n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. « L’affaire », c’est celle qui l’oppose à la
Warner et en particulier à Walter Hamada, président de DC Films, qu’il accuse d’avoir manipulé les investigations concernant les allégations de racisme sur le tournage de Justice League.

Dans un post sur Twitter, la star, qui interprétait jusqu’à présent Cyborg, alias Victor Stone dans le film adapté des
comics DC, a confirmé qu’il avait été évincé du tournage de The Flash. Pour autant, il refuse de se laisser intimider.

« J’ai reçu la confirmation officielle que Warner Bros. Pictures a décidé de me renvoyer du casting de The Flash. Je suis en désaccord avec cette décision mais elle n’est pas surprenante. Contrairement aux apparences, l’implication de Cyborg dans The Flash était plus importante qu’un caméo, et même si je regrette de ne plus avoir l’opportunité d’incarner Victor Stone à l’écran, faire toute la lumière sur les actions de Walter Hamada me semble beaucoup plus important », écrit-il.

Très énervé

Pour rappel, Ray Fisher accuse Joss Whedon (le réalisateur), ainsi que Jon Berg et Geoff Johns (producteurs) d’avoir eu un comportement inapproprié et fait des déclarations clairement racistes. Alors que la Warner a lancé une enquête interne, il affirme aujourd’hui que Walter Hamada a couvert les agissements de « son ami Geoff Johns » et que les conclusions des investigations ont été entachées par l’intervention du patron de DC Films.

A l’issue de l’enquête, la Warner s’est contentée d’annoncer que « des actions pour régler les problèmes » ont été lancées, sans préciser leur nature, et aucun détail n’a filtré sur cette procédure nébuleuse.

Quoi qu’il en soit, Ray Fisher fera partie du casting du nouveau montage de Justice League, préparé depuis plusieurs mois par le réalisateur original du film, Zack Snyder. Zack Snyder’s Justice League sera diffusé sur HBO Max sous forme de mini-série de quatre épisodes en mars prochain. Le film The Flash est quant à lui prévu pour une sortie le 4 novembre 2022.

Source: Lire L’Article Complet