Quotidien : pourquoi l’émission ne sera pas diffusée cette semaine ?
TV 

Yann Barthès et les chroniqueurs de Quotidien ont décidé de prendre quelques jours de vacances, en cette fin de mois de février. Découvrez la date de leur retour.

En se branchant devant TMC, ce lundi 22 février à 19 heures, les fidèles de Quotidien ont certainement dû se demander pourquoi un best-of était proposé et pourquoi Yann Barthès et son équipe n’étaient pas présents. La réponse est très simple : ils ont décidé de prendre quelques jours de vacances, en cette fin du mois de février. L’annonce a été faite par Yann Barthès, lui-même, à la toute fin de l’émission du vendredi 19 février. "Croyez-moi sur parole : ce n’est pas de gaieté de coeur que l’équipe de Quotidien fait une pause d’une semaine pour, ni aller sur une plage paradisiaque loin de France, ni faire les foufous dans les télé-cabines. Nous revenons le lundi 1er mars", a indiqué l’animateur à ses téléspectateurs.

Touche pas à mon poste et C à vous également en vacances ?

Quotidien, leader des talk-shows d’access, en vacances, ses concurrents en ont-ils profité pour prendre, eux aussi, quelques jours de repos ? La réponse est non ! En effet, que cela soit Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste sur C8 ou Anne-Elisabeth Lemoine avec C à vous sur France 5, les deux autres talk-shows ont fait le choix de rester à l’antenne pendant ces vacances de février pour les Parisiens. Cela devrait d’ailleurs leur permettre de récupérer quelques téléspectateurs qu’ils tenteront de convaincre de rester devant C8 ou France 5 même quand Yann Barthès sera de retour en direct, le lundi 1er mars. Mission compliquée.

Source: Lire L’Article Complet