Qui a tué Sara ? saison 2 : Spoiler et le psychiatre ont-ils simulé la mort de Sara ?
TV 

Après avoir maté la saison 2 de Qui a tué Sara, de nombreuses questions nous brûlent les lèvres. Un personnage, avec l’aide d’un psychiatre, ont-ils simulé la mort de Sara ?

La saison 2 de Qui a tué Sara est disponible depuis ce mercredi 19 mai sur Netflix. Quelques semaines seulement après la sortie de la première saison, les sérievores ont pu découvrir la suite de cette série à la fois si mystérieuse et sombre. Une chose est sûre, c’est que Manolo Cardona (Alex) avait raison en nous promettant des réponses à (presque) tous les mystères dans cette saison 2 de Qui a tué Sara ? Le passé trouble, de la jeune femme, son meurtrier, les liens entre les personnages… les scénaristes ont levé le voile sur de nombreuses interrogations. Néanmoins, les dernières secondes nous ont laissés sans voix et ont tout remis en question. Plus que jamais, nous pensons que Sara pourrait toujours être en vie. Est-il possible qu’un personnage, ainsi que son psychiatre, aient simulé la mort de la soeur d’Alex ?

Nicandro a fait son grand retour dans cette saison 2 de Qui a tué Sara ? Nous avons ainsi découvert sa relation assez malsaine avec Sara. De son côté, Alex en a appris davantage sur le sombre passé de sa soeur. De son père biologique, au cadavre enterré dans son jardin jusqu’à sa véritable tueuse, aka Marifer, Alex en a su plus en quelques mois qu’en plusieurs décennies. Il a également été voir le psychiatre de Sara, que sa mère avait également consulté… Un flashback a d’ailleurs particulièrement attiré notre attention. Le médecin semblait avoir tenté une expérience sur la jeune femme, avec son approbation, pour tenter de remédier aux effets de la schizophrénie, comme il l’avait (soit-disant) diagnostiquée. Cependant, il est probable qu’il ait tout inventé. De nombreux indices nous laissent penser que tout ce qu’il a dit n’est qu’un tissu de mensonges… À commencer par le twist final de la saison 2 de Qui a tué Sarah ?

Après les aveux de Marifer, Nicandro s’est rendu dans un bureau et a cherché de vieux dossiers. Ces derniers, illustrés d’un symbole étrange, possédaient des informations sur Sara ainsi que sur le médecin en charge, le Dr. Alanis. En retournant la photo de la jeune femme, nous avons pu lire : “S.G, première patiente du projet.” Mais de quel projet ? Cela nous laisse imaginer que Sara pourrait toujours être en vie… Après la simulation du suicide de César, plus rien ne nous étonnerait et un médecin a donc cette capacité de falsifier des documents, comme ceux des certificats de décès. De plus, nous n’avons jamais vu le corps de Sara dans un cercueil…

Et ce qui nous trouble le plus est l’appel téléphonique de Nicandro au Dr. Alanis dans les dernières secondes du Season Finale. “L’argent est sur votre compte en banque, tout comme mon père vous l’aviez promis. Je suis heureux que vous ayez accepté notre offre. Ça aurait été dommage de mettre votre vie en danger” a annoncé Nicandro tout en félicitant le médecin d’avoir caché la vérité à Alex. Il lui a expliqué qu’ils avaient le parfait coupable en la personne de Marifer. Mais alors, de quoi parlaient-ils ? Ce mystère devrait permettre à la série d’être renouvelée pour une saison 3 par Netflix et d’explorer un retour potentiel et explosif de Sara, qui a peut-être été kidnappée et retenue prisonnière pour tenter des expériences scientifiques.

Source: Lire L’Article Complet