Qui a tué Sara ? saison 2 : Elisa va-t-elle découvrir la vérité sur Mariana ?
TV 

Attention spoilers sur la saison 2 de Qui a tué Sara ? La suite nous permet de savoir qui a tué l’adolescente, mais d’autres faits sont révélés sur Mariana. Sa fille Elisa apprendra-t-elle la vérité ?

La saison 2 de Qui a tué Sara ? est sortie ce 19 mai sur Netflix. Nous vous conseillons de poursuivre cet article uniquement si vous avez vu tous les nouveaux épisodes, au risque de vous faire spoiler. La conclusion de cette suite nous a permis de comprendre enfin qui avait tué Sara, du moins de désigner un coupable parmi les principaux concernés. Il a été révélé que Marifer était celle qui avait rompue les cordes du parachute, toutefois le cliffhanger final nous montre que Nicandro, sa famille et le Dr Alanis sont en réalité derrière tout ça. Spoiler et le psychiatre auraient-ils donc simulé la mort de Sara ? Il y a fort à penser que le décès de Sara orchestré par Marifer est finalement un tissu de mensonges de la part de Nicandro et du médecin de l’adolescente… Si leurs intentions seront certainement dévoilées dans une possible saison 3, une autre question titille les fans. Elisa découvrira-t-elle la vérité sur tous les secrets cachés par sa mère Mariana Lazcano ? Cette dernière a commis d’horribles actes tout au long de la saison 2, mais rien ne nous annonce ce qui va lui arriver…

En effet, si Mariana sombre dans la folie après avoir détruit la vie de nombreuses personnes, elle est l’un des personnages dont l’arc narratif n’est pas exploré totalement à la fin de la saison 2. On la voit devenir folle, seule chez elle, en voyant tous les fantômes de ceux qu’elle a brisés. Mariana Lazcano est responsable de la mort d’Elroy, son homme de main, mais elle avait aussi pour intention de voler l’enfant de sa belle-fille. Elle a également demandé à ses équipes de tuer Alex Lazcano, ce dernier n’est donc pas au bout de ses peines si Netflix décide de commander une suite à la série. Toutefois, Mariana payera-t-elle enfin un jour pour ses crimes ? Après tout, peu de gens savent tout ce qu’elle a fait, mis à part peut-être César qui a quitté le Mexique en se faisant passer pour mort. Il serait normal qu’Elisa découvre tout ce qu’a fait sa mère, et après avoir brûlé le casino de son père, la jeune femme pourrait commettre l’irréparable si elle prenait connaissance des atrocités commises par Mariana. On a hâte de savoir si Netflix commandera une saison 3 de Qui a tué Sara ?, mais d’après l’un des acteurs de la série, une suite est totalement envisageable !

Source: Lire L’Article Complet