Questions pour un champion : comment Samuel Etienne a réussi à faire une émission en live depuis chez lui
TV 

Vendredi 10 avril 2020, Samuel Etienne a animé un numéro de Question pour un champion en direct de chez lui. Découvrez comment avec Télé Star. 

Malgré la diffusion de Koh-Lanta vendredi 10 avril, l’animateur Samuel Etienne a décidé de faire de la concurrence à TF1 en animant une soirée Questions pour un champion. En effet, durant trois heures, il a réuni environ 45 000 fans pour rejouer l’émission de France 3, comme le rapporte BFM TV. Ainsi, c’est en direct de chez lui que Samuel Etienne a présenté Questions pour un champion. Mais alors, comment a-t-il fait ? Et bien c’est via la plateforme Twitch que Samuel Etienne s’est en sorti. "Imaginez… 45.000 personnes qui se retrouvent pendant 3H sur internet pour jouer et explorer l’univers de "Questions pour un Champion" ! Merci au grand ordonnateur @AREtoiles et à tous ceux qui étaient avec nous, j’ai passé un très bon moment sur #Twitch." a-t-il déclaré sur Twitter.

C’est également avec la complicité du streamer Étoiles que Samuel Etienne a animé un numéro de Questions pour un champion. Ainsi, tous deux ont commenté plusieurs passages de l’émission tout en essayant de deviner les réponses. Des anecdotes sur le programme ont également été dévoilées. "C’est grâce à des soirées du genre et au bouche à oreille que l’opinion publique sur le streaming va évoluer. Merci pour cette soirée très captivante ! Et merci d’avoir pris le temps de découvrir un domaine qui ne vous était pas familier !" a par exemple réagi un internaute. "Merci à vous @SamuelEtienne pour votre gentillesse et votre bienveillance ! Ça me donne tellement envie de me remettre à regarder questions pour un champion à la télévision !" a commenté un autre.

Questions pour un champion : jusqu’à quand l’émission va être diffusée ?

Dans une interview accordée à Télé Star, le présentateur a d’abord révélé que le jeu télévisé a tout de même été touché par les mesures restrictives mise en place face au coronavirus. "Nous devions tourner début avril, la session a été annulée. Difficile, sans candidat", a-t-il glissé. Pas de panique, cependant, puisque les fans de Questions pour un champion ne seront pas abandonnés pour autant. "Par chance, nous avons énormément d’avance", assure Samuel Étienne. Et d’ajouter : "On peut tenir jusqu’à début juin".

Source: Lire L’Article Complet