"Quel manque de respect" : les messes basses de Léa (Star Academy) sur Clara Luciani passent mal
TV 

Léa, candidate de la nouvelle saison de la Star Academy, a tenu des propos qui ne sont pas passés inaperçus, ce mardi 15 novembre. La jeune femme ne semblait pas emballée à l’idée de partager la scène avec Clara Luciani. 

Le 15 octobre dernier, la Star Academy a fait son grand retour sur l’antenne de TF1. Ce sont treize candidats qui ont intégré l’emblématique château de Dammarie-les-Lyes, afin de suivre des cours et de s’améliorer en chant mais aussi en danse. La demi-finale va se dérouler dans quelques jours et il ne reste que Léa, Louis, Enola, Tiana, Chris et Anisha. Lors de celle-ci, les candidats vont partager la scène avec des artistes prestigieux, dont notamment Clara Luciani.  Ce mardi 15 novembre, ce sont les répétitrices, Lucie Bernardoni et Marlène Schaff sont venues annoncer aux élèves les chanteurs qui leur feront l’honneur d’être à leurs côtés. Léa a ainsi été pré-sélectionnée pour chanter avec Clara Luciani sur le titre Respire encore. Si ses concurrents l’ont perçu comme un véritable honneur, ce n’est pas la cas de la jeune femme. Ceux qui suivent le live sur MYTF1 MAX ont été très choqués par sa réaction. En effet, alors que Louis est également pressenti pour ce duo, la candidate n’a pas hésité à lui dire qu’elle lui laisserait volontiers sa place. Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu.

Depuis le début de cette saison, les internautes ne savent pas comment réagir face à l’attitude de Léa. A plusieurs reprises, la jeune femme a eu un comportement qui les a beaucoup agacés. Si elle est d’abord apparue très hautaine, elle a rapidement su se faire une place auprès des téléspectateurs qui l’ont surnommée "Reine Léa". Ces derniers jours, la candidate s’est fait remarquer puisqu’elle a d’abord avoué ne pas connaître Julien Clerc avant d’indirectement refuser son duo avec Clara Luciani. "J’espère que Clara Luciani ne regarde pas la Star Ac", "Clara Luciani va apprécier…", "Quel manque de respect pour Clara Luciani", ont écrit certains internautes. Quelques minutes plus tard, lorsque Kev Adams a intégré le château pour une masterclass, les élèves ont décidé de lui faire visiter les lieux. Tous… à l’exception de Léa. En effet, elle a prétexté un coup de mou pour ne pas les accompagner et a donc été aperçue allongée dans le canapé. Une image qui a de nouveau attisé la colère des internautes. "Léa qui préfère rester affalée sur le canapé pendant que les autres font la visite à Kev Adams…De déception en déception cette fille …", a écrit un fan du programme. Son attitude va-t-elle l’empêcher d’aller en finale ?

Source: Lire L’Article Complet