Programme TV : que regarder cette semaine à la télé ? Notre sélection du lundi 23 au dimanche 29 novembre (VIDEO)
TV 

Une nouvelle série sur Canal + avec Patria, des concerts avec un nouveau numéro de Taratata 100% live sur France 2 ou encore une grosse pression pour Valentina qui représente la France au Concours de l’Eurovision Junior… Découvrez les événements télé qui vont marquer la semaine !

Salto, Netflix ou encore Amazon Prime Video ont beau dévoiler toujours plus de programmes inédits sur leur plateforme, on ne se lasse pas de la télévision et des chaînes de base. Les groupes TF1, M6 ou encore France Télévisions regorgent d’idées pour proposer à leurs téléspectateurs des programmes inédits et on les valide. Comme il n’est pas facile de faire un choix parmi les milliers de programmes proposés, Télé-Loisirs est là pour vous aiguiller et vous faire découvrir les six programmes à ne surtout pas louper cette semaine avec son Yakoi cette semaine à la télé ?.

  • Coronavirus – Becker : ''Si vous n'êtes pas dans le top 150, le tennis est une profession très difficile''

    Télé Loisirs

  • L'héritage des Kennedy

    Télé Loisirs

  • Borsalino and Co – 3 décembre

    Télé Loisirs

  • Mongeville – 21 novembre

    Télé Loisirs

  • Laurence Boccolini a refusé l'animation de Danse avec les stars : "J'étais stressée rien qu'à l'idée de le faire"

    Télé Loisirs

  • Mask Singer : combien coûtent les costumes de l'émission ?

    Télé Loisirs

  • Once Upon a Time

    Télé Loisirs

  • Alias Caracalla, au coeur de la Résistance – 25 juillet

    Télé Loisirs

  • Polémique : Decathlon retire ses pubs de CNews, vives réactions sur Twitter

    Télé Loisirs

  • Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d'un célèbre acteur étonne Nagui

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : un candidat se rend à un match de foot… alors que sa femme est en train d'accoucher !

    Télé Loisirs

  • Mathieu Johann abusé à l'âge de 7 ans : il a recontacté son agresseur après la Star Academy

    Télé Loisirs


  • Coronavirus – Becker : ''Si vous n'êtes pas dans le top 150, le tennis est une profession très difficile''
    Coronavirus – Becker : ''Si vous n'êtes pas dans le top 150, le tennis est une profession très difficile''


    Télé Loisirs


  • L'héritage des Kennedy
    L'héritage des Kennedy


    Télé Loisirs


  • Borsalino and Co – 3 décembre
    Borsalino and Co – 3 décembre


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Voici notre sélection de programmes pour la semaine du lundi 23 au dimanche 29 novembre :

Patria (lundi 23 novembre à partir de 21h sur Canal +) : Cette série espagnole est basée sur le best-seller de Fernando Aramburu qui a connu un véritable succès en 2016. Pour cause, l’histoire traite d’un sujet peu abordé : le violent conflit qui a opposé le Pays Basque. Le premier épisode s’ouvre donc sur le cessez-le-feu de l’organisation indépendantiste ETA, qui tente d’apaiser les tensions et de rassembler le peuple. Les téléspectateurs vont découvrir des flash-back de ce conflit et la difficulté des personnages à reprendre une vie normale alors que leurs proches ont été tués par cette guerre. Point positif : cette série dramatique ne contient que huit épisodes de 60 minutes.

Une série à retrouver en intégralité dès le 23 novembre sur l’application myCANAL.

Ils font bouger les lignes (mardi 24 novembre à 20h50 sur France 5) : Olivier Delacroix est de retour avec ses séries de témoignages pour parler des violences conjugales. Dans ce documentaire, plusieurs femmes, anciennes victimes du joug de leur compagnon, ont décidé de raconter leur histoire et s’expliquer comment elles ont fait pour s’en sortir. Toutes ont décidé d’utiliser ce passé sombre pour venir en aide aux femmes dans le besoin et qui vivent les mêmes violences, en s’engageant dans des associations. Des témoignages bouleversants diffusés dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.

Taratata 100% live (mardi 24 novembre dès 21h05 sur France 2) : En cette période de confinement, Nagui a décidé de mettre une nouvelle fois les artistes en avant avec sa célèbre émission musicale. Julien Doré, Francis Cabrel, Gims, Patrick Bruel… ils sont une quinzaine d’artistes à avoir accepté l’invitation de l’animateur pour retrouver la scène le temps d’une soirée. S’ils vont tous interpréter leurs plus grands tubes, ils joueront aussi le jeu des duos improbables avec leurs collègues de scène. Des surprises sont donc à prévoir.

Palais de Monaco : les secrets de construction (mercredi 25 novembre à 21h05 sur RMC Découverte) : Après s’être intéressé à la Tour Eiffel, aux fontaines du château de Versailles ou encore aux secrets des Pyramides, il est temps de découvrir le palais de Monaco comme les visiteurs ne l’ont jamais vu. Cette forteresse construite en 1191 pour protéger la ville a été détournée de ses fonctions premières pour abriter toute la famille royale à partir de 1211. Un palais qui aura vu défiler de nombreux souverains et qui deviendra même glamour grâce à l’arrivée de l’actrice Grace Kelly, après son mariage avec Rainier III.

Mask Singer (samedi 28 novembre dès 21h05 sur TF1) : Cette saison encore TF1 a mis le paquet sur les costumes de ses candidats, mettant encore plus en difficulté Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun pour découvrir quelle célébrité se cache en dessous. Après des semaines de compétition, il est enfin temps de savoir qui succédera à Laurence Boccolini, gagnante de la toute première édition. Une finale à ne surtout pas manquer.

Concours de l’Eurovision junior (dimanche 29 novembre à partir de 17h sur France 2) : Malgré la crise sanitaire, le concours de l’Eurovision dans sa version Junior aura bien lieu… mais à distance, chaque candidat chantera depuis son propre pays. La Pologne remet ainsi son titre en jeu (après avoir gagné deux fois consécutivement le concours) et ils seront en tout 12 pays à tenter leur chance dans ce concours de chant. En France, c’est Valentina, connue pour faire partie du groupe Kids United, qui défendra les couleurs de notre drapeau avec son titre J’imagine.

Source: Lire L’Article Complet