Plus belle la vie : Une nouvelle famille débarque au Mistral
TV 

Il va y avoir un peu de mouvement dans le quartier du Mistral ! Une nouvelle famille débarque bientôt dans Plus belle la vie. 

Tout récemment, on vous dévoilait le secret que cache Claudia, l’ex petite-amie de Céline et la nouvelle patronne de Nell dans Plus belle la vie. Evidemment, l’arrivée d’un personnage dans la série de France 3 n’est jamais anodine et chaque habitant du Mistral apporte avec lui son histoire et parfois certains secrets sombres. Début 2020, Luna, Mirta, Thomas, Théo, Coralie, Emma, Baptiste et tous les autres vont d’ailleurs devoir composer avec une toute nouvelle famille qui intégrera le quartier du Mistral ! C’est dans le podcast Previously de Télé-Loisirs que Sebastien Charbit, ancien producteur de Plus belle la vie (il vient tout juste de quitter son poste) a confié : “On va avoir une famille qui arrive, qui est une famille musulmane, avant tout maghrébine mais aussi musulmane… Il va y avoir la question de la religion.”

Voilà qui promet donc d’être intéressant ! Pour le moment, très peu d’infos ont été dévoilées sur cette nouvelle famille, mais on peut supposer qu’elle sera composée d’un couple marié et d’un ou deux enfants, voire même plus. Il y aura sûrement d’ailleurs des adolescents qui devraient rejoindre les bancs du Lycée Scotto… En tout cas, toujours avec l’envie d’aborder des sujets de société et de rester au coeur de l’actu, Plus belle la vie devrait une nouvelle fois frapper fort avec des intrigues intéressantes autour de cette famille, qui arrivera au début de l’année 2020 sur nos écrans. On a hâte de voir ce que cela va donner ! Toujours à propos de la série de France 3, on s’est demandé si Luna allait finir par se mettre avec Andres dans la suite de Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet