Plus belle la vie : une actrice emblématique évincée du tournage
TV 

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série "Plus belle la vie", l’actrice Malika Alaoui a été écartée du tournage. Si la comédienne de 25 ans a été testée "négatif" à la Covid-19, elle est en revanche considérée comme "cas contact". Pour ne pas perturber l’équilibre de la série, celle qui campe le rôle de Mila Valle sera remplacée par une autre comédienne le temps de quelques épisodes.

Le tournage de la série “Plus belle à la vie” est à nouveau perturbé. Ce mardi 20 octobre 2020, le site Puremédias annonce qu’une actrice emblématique a été écartée du tournage, une mesure radicale prise pour préserver la santé des membres du casting, alors que la pandémie de Covid-19 connaît une nouvelle vague de contamination à travers la France. Testée “négative” mais considérée comme “cas contact”, Malika Alaoui a donc été priée par la production de “Plus belle la vie” de rester éloignée des plateaux de Marseille pendant quelques jours.

Une éviction qui est une grande première dans l’histoire de la série, intervient alors que l’intrigue est à son comble avec le personnage de Mila Valle, que Malika Alaoui incarne depuis 2018.

Malika Alaoui remplacée temporairement
Pour que les téléspectateurs puissent continuer à suivre leur série préférée sans encombre, TelFrance, la société qui produit “Plus belle la vie” depuis 2004 a ainsi décidé de faire appel à une comédienne remplaçante. C’est en effet Laura Farrugia qui a été choisie pour reprendre le rôle de Mila Valle, le temps de quelques épisodes, le temps que Malika Alaoui puisse reprendre sa place. Comme le précisent nos confrères de Puremédias, son passage devrait être diffusé à compter du 26 novembre prochain.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : SCANDALEUX : Fabienne Carat harcelée, elle raconte son calvaire sur le tournage de Plus belle la vie « Il me pince, très fort »

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet