Plus belle la vie : Un changement de taille pour l'avenir de Mouss dans les prochains épisodes (SPOILERS)
TV 

Dans la suite de Plus belle la vie, l’avenir de Mouss va complètement changer !

Actuellement dans Plus belle la vie, l’intrigue s’articule essentiellement autour de la vente du Céleste et de l’adultère de Luna et Bastien, son amour de jeunesse… En effet, Akira, la fille de ce dernier, a découvert que son père trompait sa mère et a alors décidé de s’attaquer directement à sa maitresse. Si Luna s’en sortira in extremis, les choses s’annoncent cependant encore très mouvementées dans les prochains épisodes de la série de France 3, notamment concernant la famille de Bastien, qui va connaitre son lot de péripéties.

Outre cette histoire, les scénaristes de Plus belle la vie ont aussi prévu quelques surprises dans les prochains épisodes de la série, notamment avec plusieurs nouveautés pour l’année 2022. Bientôt, on retrouvera donc à l’écran Mouss, un personnage très apprécié par les téléspectateurs. Aux dernières nouvelles, celui-ci est surveillant au lycée Scotto. Après avoir dénoncé le comportement déplacé de la CPE en poste, prénommée Vanessa, Mouss a réussi à la faire virer. Mais alors, va-t-il prendre sa place ?

Mouss va devenir CPE dans Plus belle la vie

Il y a quelques mois, Claude Rochat avait proposé à Mouss de devenir CPE au lycée, mais celui-ci avait refusé. Cependant, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le jeune homme va changer d’avis. Après s’être penché sur le cas de Betty, c’est celui de Bilal qui va intriguer Mouss. Comme le révèle Star Actu, il va accepter ce poste afin de pouvoir se battre pour Bilal, qui a été pris en grippe par Blanche Marci, professeure de français. Voilà donc une intrigue qui promet d’être intéressante dans Plus belle la vie !

Source: Lire L’Article Complet